webmaniac
Feb 26 2003, 10:55 AM
merci de me repondre quan meme.. c'est le forum polo,le fichier aide c est de là que sont les infos,ce fichier se trouve dans le zip à telecharger
Tenss59
Feb 26 2003, 11:00 AM
Arf, au lieu de t'embêter avec un forum aussi compliquè pourquoi ne pas en retélécharger un autre plus facile à installer et surement mieux :
Je sais pas moi prends par exemple phpBB, c'est bien & tout con à installer !!! :invis:
webmaniac
Feb 26 2003, 11:09 AM
et le look&feel t en fais quoi?
je suis sur que le forum que tu me decris est à chier..non?
cependant le truc que je demande je suis sur que tu es capable de comprendre car cest tout con..
i
Tenss59
Feb 26 2003, 11:12 AM
Waip oki, sinon le forum que je te décrit est bien, mais tout à l'heure tu n'as pas bien expliqué le prob ... :
explique en peu de ligne et par etape ça ira plus vite :
( 1. voila ... )
webmaniac
Feb 26 2003, 11:18 AM
ok
comme je disais j ai migré le dossier php3 sur le serveur et comme il fallail le mettre dans usr/.../htdoc cela donne une url comme j ai decrit
ce que je ne comprends pas c est que afin de creer les tables dans moj esprit on va dans la console d admin et on les crée à partir de là.;or là ils parlent d y aller une autre façon comme decrite entre les "" du message precedent et je ne comprends pas ce que ça veut dire
webmaniac
Feb 26 2003, 11:36 AM
d aillerus CE forum est pas mal..mais en rose et noir c etait perfect..et en JSP encore+..
Tenss59
Feb 26 2003, 11:53 AM
Dacc, usr/.../htdoc >>>> Je ne vois pas trop pourquoi il faudrait aller à la source du serveur pour mettre des tables ...
En fait il faudrait que tu nous donne le fichier texte qui explique l'installation, ou autre parceque la c'est encore flou tout ça ...
[ita]*** Message édité par Tenss59 le 26/02/2003 11:54 ***[/ita]
webmaniac
Feb 26 2003, 11:55 AM
ton mail?
j ai pas outlook
merci
Tenss59
Feb 26 2003, 11:58 AM
Pas besoin de mail :
On fait ça en privé sur le forum :
Clique sur mon logo : "Privé"
webmaniac
Feb 26 2003, 12:06 PM
ok j attends donc la reponse maintenant que j ai donné les infos
webmaniac
Feb 26 2003, 12:06 PM
je pense pas que ça sera dur pour des phpers..moi j appartiens à java
webmaniac
Feb 26 2003, 03:38 PM
hé..ya personne qui me repond?
j ai tout envoyéen mp..je parle à des webmestres oui ou non?c est facie et moi en + ça me depannera..
merci
webmaniac
Feb 26 2003, 03:44 PM
Connectez-vous à votre site web à l'aide de votre navigateur habituel, rendez-vous dans le dossier contenant le forum.
que veut dire cette phrase deja?je tape donc ceci vu ce que j ai expliqué sur la construction de cette url:
http://caisse-virtuelle.com/usr/local/apac...che/htdocs/php3
ça marche pas merci d etre tres clair car si ceci pose un probleme à des webmestres..je sais que non
merci
webmaniac
Feb 26 2003, 03:55 PM
bon ok,à
http://www.forum-polo.com/?page=polo2_inst...ation&tst=11#b2 se trouve les exlications
le paragraphe de cretion des tables au tout debut me pose des problemes ,il suffit juste pour se mettre dans le truc de lire les 2 precedents, cest rapide
Tenss59
Feb 27 2003, 01:06 PM
lol, je croyais que je t'avais répondus par message privé non ?? :
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.