Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Frontpage
Forum Webmaster - Ton Webmaster > Général > Discussions générales
energie
Bonsoir, je met mon post ici, je pense que je m'étais trompée de rubrique....

Sujet : Frontpage

Posté le : 29/09/2003 15:41

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour , je suis "sauvé"...je vous ai trouvée en tapant

( aide sur frontpage -sur Google) et me voilà chez vous!

Depuis pas mal de temps je prepare mon site avec frontpage...et ce matin je l'ai mis en route..et bien il n'y a rien..qu'une page avec des trait et où y a marqué "bienvenue dans mon site web" je suis deseperes,apres toutes les heures que j'ai passé

j'ai un livre mais pffffff je lis ,je lis et je m'y perd

Si quelqu'un voudrais bien m'expliquer, je suis sure que c'est simple..enfin j'éspère

c'est super bien de trouver un forum ou l'on parles de prontpage...

Salut à tous @+

energie

pour combien de temps....lol

PS

Si je pourrais me mettre en rapport avec quelqu'un qui m'aiderais se serais super sympa
surf4you
Salut

Je pense que ton problème ne vient pas de toi mais plutôt de ton hébergeur

Avant de faire un site avec FrontPage vaut mieux voir si ton hébergeur accepte les extensions pour FrontPage

Moi aussi lorsque que j'ai débuté dans la conception de mon premier site j'avais commencé avec FrontPage et mon hébergeur était free

Donc au bout du compte j'ai pu recommencé tout le site .

Si je peux te donner un conseil essai avec dreamweaver

Au début la prise en main est un peut compliqué pour les débutant

Mais une fois qu'ont maîtrise le logiciels ont peut vraiment faire de belle choses

Bonne chance

Ps

Si tu ne désires pas recommencer ton site

Faut choisir un hébergeur qui accepte ces extensions

Mais je crois aussi qu’il n’y a pas d’hébergeur gratuit qui accepte ces extensions

Bon je ne suis pas sur à 100% Je peut me tromper

Cordialement Cyril
graphitoo
Non les extensions frontpage sont censées te permettre d'envoyer directement tes pages via frontpages sur le ftp ou tu heberge ton site mais cela ne fonctionne jamais.

Mais il n'y a pas de contre indications a faire ton site avec frontpage, il te faudra juste faire comme tout le monde, envoyer tes fichiers par un soft ftp.

Je ne sais pas d'ou viens ton bleme car apparemment le probleme est dans frontpage, je suppose que tu parle d'un bleme quand tu ouvre ta page dans frontpage, non en ligne c'est ca ??
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.