Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : problème avec windows xp
Forum Webmaster - Ton Webmaster > Général > Discussions générales
Spikounette
heu voila hier j'en encore essayer de me prendre paintshop pro mais sans résultat comme photoshop pro (j'avais deja indiquer ce problème dans un sujet) et je comprend pas, je télécharger la nuit et dès que sa arrive à 36% sa indique un message d'erreur! et sa dit "internet explorer ne pas télécharger paintshop pro", la connexion va être réinitianisé" et des que je clique sur "ok" sa coupe tout et ensuite l'écran d'aol est tout blanc et sa bloque tout je comprend pas pk :sad.gif Pourant quand je me suis pris dreamweaver, webexpert, ou même fireworks sa a très bien marché mais pas pour paintshop pro et photoshop pourquoi? :sad.gif
surf4you
Bonjour Spikounette

Personnellement pour ton problème je ne vois pas vraiment

Mais ça ne m’étonnerait pas que se soit à cause de Aol

Mais sinon pourquoi tu n’utilises pas un logiciel de téléchargement comme DAP 5.0 c'est un logiciel gratuit et au moins tu pourras reprendre au même endroit ton téléchargement après une coupure !!!

En plus c'est très facile d'utilisations

Voilà bonne chance
Spikounette
merci bcp sur4you je vais essayer :biggrin.gif
jp451
oui moi ça me le fé quand ma conecxion se coupe !! pk AOL y a plus léger ! essayer wanadoo ou free ou tiscali, ...

enfin ce ki n'on rien à installer !!! laugh.gif

moi jé free et ça marche très bien pour la connecxion c par windows ! donc aucun logiciel ! et puis kan ma connecxion coupe c parce que l'ordi dont je dépend actuellement pour me connecter se plante ! donc la connecxion free ne plante pas c l'ordi dont je dépand pour internet ! mé ça va changer ! :biggrin.gif
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.