Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : virus
Forum Webmaster - Ton Webmaster > Général > Discussions générales
webmaniac
salut..

je m inquiete car suite à un surf sur internet.un fichier internet temporaire a été infecté et impossible de le mettre en quarantaine..il fallait le deleter..j ai donc eteind mon pc brusquement par le bouton..je me suis reconnecté..j entends + parlé de lui..je n ai pa retenu lequel c etait

qu est ce que je risque?
Tenss59
Si c'était un fichier temporaire et que tu n'as pas été cliquer directement dessus c'est bon :smile.gif

Ce virus était surement dans un mail et toute façon dès que l'on ouvre un mail je crois que le fichier joint se mets dans le dossier temp ...

T'inquiète pas, ça arrive à tout le monde ça ..., mais fait tout de même gaffe de ne pas l'ouvrir ! :invis:
Amaury
Si tu est certain que c'était un virus et que c'est le virus dangereux qui traîne en ce moment je te conseil reformater le pc !!

comme ca tu seras tranquil et ton pc aura de meilleur performances !
Dj-Matthieu59
kridamaury, avant hier g désactivé mon antivirus lol

hier après midi le pc a tourné pour rien

le soir je réactive lantivirus et paf 1 certain virus ke g péché plusieurs foi a commençé a réinfecter le système (4 fichiers o total lol) et mes dernière sauvegardes date de Septembre 02 mdr !

jme suis pri o moin 5 virus entre 2 et mon pc tourne tjr aussi :bien: :biggrin.gif

(javou g 1 tit pe trafiké windoz) :sun:
Tenss59
lol, ce coup si on le formate tous les jours le disque dur laugh.gif !!!

Moi hier j'ai reçu le virus hahaha pour la énieme fois, et bha quand j'ai été dans le fichier temporaire il y était, je l'ais suppr direct :wink.gif

Et pas de problème ...
Dj-Matthieu59
nan moi c win95.space le virus

lol le vieu truc laugh.gif
Tenss59
lol, iframe.exploit aussi laugh.gif

Et matthieu t'as désactivé ton option qui accèpté le javascript ??, même que t'avais des pop-ups dans tes messages :smile.gif
Dj-Matthieu59
jlé meme pa u par mail

(entre nous, cété le code source ki trainé sur mon buro et g cliqué 1 pe partout o démarrage ... bon tu devine la suite ^^) :tongue.gif
Dj-Matthieu59
erf c bon pour les popups lol

cété beb ki fouté du javascript ds ses messages

g mi loption doutlook Zones de sites sensibles :wink.gif
Tenss59
Oui, la suite en image :bomb:
Tenss59
[center]Boooooooommmmmm !!![/center]
Dj-Matthieu59
ça a infecté ke 4 fichiers lol

lantivirus

outlook express

blizard script

et aim laugh.gif
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.