Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Comment trouvez vous mon site
Forum Webmaster - Ton Webmaster > Conception de sites > Graphismes
pierre
J'a i créé ce site http://perso.wanadoo.fr/unrealcity/ comment le trouver vous

Je vient de l'ouvrir et je recherche quelqu' un pour faire un partenariat et m'aider à le lancer.

Merci d'avance
divxaide
salut oui ton site est bien. pour avoir du monde reference toi et fait de la pub.

Si tu veu tu peu en faire pour mon site.

Tu peu afficher ta banniere sur mon site http://www.divxaide.com pour1.68e soit un appel telephonique. cela correspond a 100 clic sur ta banniere ou 2000 affichages ou 30 jours (je te conseil les clics comme sa tu es assurer de la visite).

Sinon tu peu te mettre sur allosponsor sur mon site pour 1.68€ (un appel) environ 200 visiteurs par jour soit 1000 en 5 jours.

POur taider a debuter je toffre la 2nde campagne soit le double de visteur pour le prix dun.

Ps : Si tu veu tester tu peu afficher ta pub pour 0.5 € (un appel moin cher) mais la tu auras que 30 clics. mais si tu veu voir si sa marche ....

A+

pour info contract moi a xpack511@wanadoo.fr
GhostMaster34
Salut ! J'ai donc visité ton site et je vais te dire franchement mon avis malgré que je sois aussi débutant que toi :

Premièrement , tu répète trop souvent sur ta page d'accueil la phrase " Cette partie de mon site " !

Deuxièmement , toujours sur ta page principal , il y a quelques fautes dans ta rubrique divers : VOUS DECOUVRIREZ ENCORE BEUACOUP / CE SITE VINT JUSTE D'OUVRIR / POU ME CONTACTE !

Au total , cela fait trois mots que tu a mal écrit !

Troisièmement , tu na pas besoin de précisé toujours sur ta page d'accueil que " C'est mon site perso " ! On s'en doute que c'est ton site !

Quatrièmement , Tu as oublié de mettre ton copyright en bas de ta page !

Voilà mon avis !

Sinon , avec un peu d'amélioration , il sera super ton site !

Voilà , bon courage à toi et corrige ton site !

A bientôt ! :wink.gif
pierre
je ne souhaite rien payer sur mon site
pierre
peut tu me donner plus d'info pour le copyright

autrement pour la syntax je vais essayée d'arranger ça
GhostMaster34
En ce qui concerne ton copyright , tu la mis sur toute tes pages sauf sur ta page index , regarde tout en bas de ta page , c'est écrit " votre site ici " alors que normalement tu devrait y mettre " unreal city"

Voilà sinon ton site est pas mal !

A bientôt :wink.gif
calimero95
moi ya un truc que j'ai du mal a saisir c pkoi tu utilise des images de roller coaster pour ta banniere
pierre
c'est une pub pour RCT 1 et 2; Roller Coaster Tycoon 1 et 2 si tu préfere
Steph
Ton site est moyen, il faudrait que tu essais de coriger tes fautes

ex : Dans ta rubrique le mot du webmaster :

-J'ai [b]vréémon site avec...

...

Essais aussi de ne pas trop te répéter ca devien vite lassant !

Je dit ce que j'en pensse mais moi aussi je suis debutant

:sun: :sun:
pierre
a tu un site que je puisse voir et que l'on puisse s'aider entre debutant car je cherche a m'améliorer surtout en design
stasiat
Site clair, mais le choix des couleurs me chagrine, le orange principalement.

Et en haut de ton menu pourquoi n'a tu pas mis le tire Unreal stylisé, en image, plutot qu'un simple texe, comme un logo quoi. Sinon ça va, c'est clair. :sun:
florizaline
je suis pas trop pour le genre kit graphique, les couleurs sont un peu "trop" et le design simpliste. Personnellement je n'aime pas les tournures de phrases genre "mon site" "site perso..." mais plutot "ce site est dédié à..." ou "unreal city, comme son nom l'indique est dédié à..." enfin quelque chose comme ça. C'est comme pour une dissertation (souviens toi de tes cours de collège), il ne faut pas dire "je pense que" , mais "nous pouvons en déduire que..."

m'enfin, ce n'est qu'un avis tout personnel wink.gif

bon courage !!!
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.