Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Free et upload de fichiers
Forum Webmaster - Ton Webmaster > Conception de sites > Programmation
Worldofdada
Salut

Je voudrais uploader de petits fichiers à partir d'un formulaire.

Ceci marche très bien en local et chez Online.fr mais chez free, le retour du champs file est nul !

Quelqu'un sait-il pourquoi ?

Merci

:smile.gif
oopin
Oui free ne permet le upload de fichier dans ses répertoires depuis un navigateur, seulement par ftp:// et avec mot de passe (oui logique je sait mais j'ai dit "seulement")... :wink.gif

Il doit bien y avoir un moyen de donné son passe par php mais vu que free n'autorise pas non plus le .htaccess il me semble difficile de pouvoir copier des fichiers dans un répertoire... :baille:

A vrai dire j'ai en quelque sorte le meme problème :toufou:

quelqu'un aurai t'il une solution?

ca me semble tout de meme difficile...

oopin
jp451
té sur kil accèpte pas les .htaccess ! moi je crois le contraire mé pour l'upload il peux se faire par ftp ! il sufi de demander à Tenss de venir sur le forum pour expliqué le code ki permet l'upload en ftp !!
oopin
Le upload vers une base de donnée est peut etre autorisé ca j'en sais rien...

mais le .htaccess c sur ke ca marche pas

il y as suffisament d'article sur le web qui en parle ! mais il y a un moyen expliquer sur le site de free mais c plutot cahotique...

voili voila
jp451
sur free tu peux pas uploader vers un fichier car fo le CHMOD 777 et il est inpossible sur free mé en ftp c pas la même chose alors ça peux marcher !!
oopin
Oui c'est ca je me suis planté !!!!

c'est pas le .htaccess c'est le CHMOD 777 qui est pas dispo sur free !!!

désolé... :corne:

et j'ai essayé un script de upload depuis le navigateur et je certifie kil fonctionne parfaitement sur lycos et pas sur free...

nah

oopin
heu...
Essaye en donnant à ton script appelé l'extension .php3 au lieu de .php ça devrait marcher.
oopin
Dans ce cas j'ai un autre problème...

Mes pages free ne fonctionne qu'en *.php et non en *.php3 ...

Je ne comprend pas pourquoi et je ne sais pas comment ressoudre ce problème...

Quelqu'un en ce bas monde aurai t'il une solution à me proposer???

(ca serais frenchement génial !!!)

merci d'avance...

opignon (oopin ki pleure car il épluche des oignons :cry: laugh.gif )
ricotrutt
moi j'ai pas de solution miracle mais j'ai eu aussi le meme problème toutes les pages en php3ne marchaient pas ou bien étaient très lentes à charger. J'ai tout fait basculer en *.php sauf un seul script, et ce script marche donc peut etre que tu peux aussi ne garder qu'un bout de site en php3, et celui où tu as besoin de downloader?
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.