Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : integration de musique !
Forum Webmaster - Ton Webmaster > Conception de sites > Programmation
ghost
Bonjour à tous !

Je voudrais intégré de la musique sur mon site de façon a ce qu'elle passe en boucle mais je ne sais pas comment faire ! Je débute dans la création ! Quelqu'un pourrait me dire exactement quel code je doit insérer ? Merçi de votre aide
Gaylord.P
Si tu veux le mettre en fond sonore c'est tout simple !

Tu mais sa, mais attention, c'est entre <head> et </head>

<bgsound src="tamusique">

infinite = en boucle, sinon tu peux mettre 1, 2, 3 etc...
ghost
[color=red]Ok mais j'ai essayé et ça ne marche pas !

Mon site prend la musique d'ou ? de mon disque dur ? Je ne comprend rien !

<head>

<bgsound src="ma musique.mp3"loop="infinite">

</head>

Je doit tapé ça comme ça ?

Désolé pour le dérangement mais je débute !

Merçi
Dodger
Déjà, il faut que la musique soit dans à la place que tu lui indiques. Exemple sur le FTP elle est dans le dossier "musique":

http://monsite.com/musique/musique.mp3

Ensuite, faut la mettre entre <body> et </body>, pas entre <head> et </head>

voila smile.gif
Gaylord.P
Dodger a raison, il faut le mettre sur ftp, mais c'est bien entre <head> et </head> si tu veux le mettre en fond, exemple :

<html>

<head>

<title>Sans titre</title>

<bgsound src="http://monsite.com/musique/musique.mp3 ">

</head>

<body bgcolor="white" text="black" link="blue" vlink="purple"

</body>

</html
Dodger
Personellement, moi je fais pas comme ca pour mettre de la musique ... :

<body>

<bgsound src="musique.mp3" loop="50"></bgsound>

</body>

Et ca marche impec' :smile.gif
Phoenix
escuse moi dodger lmais ta torde c entre <head> et </head> fond

le code c:

<bgsound src="rep/ta_music.mp3" loop="infinite">

je croi que c se qua dit Djsmiuleys :sun:
Dodger
Ptet que j'ai tort.... En attendant, chez moi ca marche parfaitement avec ma méthode !
ghost
Merçi,je vais essayé et je vous tient au courant !

C'est sympa !
Gaylord.P
Ouais, on s'en fous de la manière du moment que sa marche :wink.gif
maewa
[size=5][/size][color=purple][/color]

Salut à Tous !!

Ma question n'a rien à voir avec le sujet de ce forum,mais si quelqu'un pars hasard saurrait la réponse....

Voilà,j'ai besoin d'un renseignement coté ORIENTATION SCOLAIRE.

Je voudrais travailler dans l'économie-gestion et je voudrais savoir si le parcours suivant est bon :

Je passe un Bac ES,Un DUT,licence pro,MST,Un DESS et ensuite soit un Doctorat ou une école de commerce.

Pouvez vous me dire si le parcours ci dessus est bon pour avoir un boulot dans l'économie-gestion ?

Est-ce le meme parcours pour etre dans le marketing sacgant qu'un DESS regroup)e du marketing ?

Merci de me répondre le plus vite posssible c'est important !!

Merci .

:what: :what: :what: :baille: :toufou:
ricotrutt
hum je vois pas bien pkoitu pose ta question dans ce post en particlier mais bon je te réponds...ton orientation semble bonne mais ce n'est pas la voie royale:

le mieux c'est bac S(vraiment très recommandé pour ce que JE te conseille pas pour ta filière) puis prépa HEC voie scientifique puis école de commerce. parce que fo pas croire que tu intègreras une école de commerce de bon niveau sans avoir fait de prépa, c'est ce qu'on te dit mais c'est des conneries. et là tu feras du marketing de haut vol, avec si tu veux après un MBA pour couter encore un peu plus cher à l'état...mais bon cette voie est bien plus difficile que la fac je te préviens!
nick774
Pour le message un peu plus haut:

si tu veux taffer dans l'economie et gestion, je te conseillerais plutot un iut GEA(gestion des entreprises et Administration) puis apres une MSG(maitrise de sciences de gestion) et enfin si tu veux approfondir tes connaissances marketing un DESS marketing des services par exemple.
nick774
Pour l'intégration de musique en fond de page comment ça marche si à chaque bouton de navigation correspond une nouvelle page html? la musique redemarre t'elle a 0 a chaque fois? ou faut-il intégrer quelque chose en html?

merci
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.