Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : integration de musique !
Forum Webmaster - Ton Webmaster > Conception de sites > Programmation
ghost
Bonjour à tous !

Je voudrais intégré de la musique sur mon site de façon a ce qu'elle passe en boucle mais je ne sais pas comment faire ! Je débute dans la création ! Quelqu'un pourrait me dire exactement quel code je doit insérer ? Merçi de votre aide
Gaylord.P
Si tu veux le mettre en fond sonore c'est tout simple !

Tu mais sa, mais attention, c'est entre <head> et </head>

<bgsound src="tamusique">

infinite = en boucle, sinon tu peux mettre 1, 2, 3 etc...
ghost
[color=red]Ok mais j'ai essayé et ça ne marche pas !

Mon site prend la musique d'ou ? de mon disque dur ? Je ne comprend rien !

<head>

<bgsound src="ma musique.mp3"loop="infinite">

</head>

Je doit tapé ça comme ça ?

Désolé pour le dérangement mais je débute !

Merçi
Dodger
Déjà, il faut que la musique soit dans à la place que tu lui indiques. Exemple sur le FTP elle est dans le dossier "musique":

http://monsite.com/musique/musique.mp3

Ensuite, faut la mettre entre <body> et </body>, pas entre <head> et </head>

voila smile.gif
Gaylord.P
Dodger a raison, il faut le mettre sur ftp, mais c'est bien entre <head> et </head> si tu veux le mettre en fond, exemple :

<html>

<head>

<title>Sans titre</title>

<bgsound src="http://monsite.com/musique/musique.mp3 ">

</head>

<body bgcolor="white" text="black" link="blue" vlink="purple"

</body>

</html
Dodger
Personellement, moi je fais pas comme ca pour mettre de la musique ... :

<body>

<bgsound src="musique.mp3" loop="50"></bgsound>

</body>

Et ca marche impec' :smile.gif
Phoenix
escuse moi dodger lmais ta torde c entre <head> et </head> fond

le code c:

<bgsound src="rep/ta_music.mp3" loop="infinite">

je croi que c se qua dit Djsmiuleys :sun:
Dodger
Ptet que j'ai tort.... En attendant, chez moi ca marche parfaitement avec ma méthode !
ghost
Merçi,je vais essayé et je vous tient au courant !