Gaylord.P
Sep 4 2003, 06:05 PM
Salut salut tout le monde :salut: !
Comme certain le savent déjà je suis rentrée en lycée :cry: en sécurité, et il me faut un stage pour le mois de février, et j'aimerais savoir si il n'y aurais pas un truc de sécurité dans l'informatique, enfin...je sais que sa existe mais je ne sais pas le nom. Anti hacker peut être.... :what:
Tout ce qui a rapport avec l'informatique (et internet) et avec la sécutité.
Et si vous connaissait une entreprise (ou bureau etc...), le plus près possible de Lille (si c'est plus loin c'est pas grave), merci de me dire l'adresse et le nom biensûr (le télephone et adresse e-mail si vous avez). Merci @ vous
@++
:bomb: :bomb: :bomb: :bomb: :bomb:
Phoenix
Sep 4 2003, 06:26 PM
oué ya un metier c ingenieure securité internet!
dsl pour le buro jabite tres loin de lille ! :
Gaylord.P
Sep 4 2003, 06:32 PM
...Le mot ingénieure me fait peur.....

, mais je vais me renségner alors...si vous avez d'autre propositions, dîtes le mois.
Phoenix
Sep 4 2003, 06:40 PM
avant sa sappeller responsable securité internet!
mais la il on mit ingenieure!
voila
sinon allez visiter le site de mon pote :
http://alphaprod.free.fr
il é en manque de visiteurs alors allez y meme si vous ny rester pas allez y juste pour son compteur! :sun:
Gaylord.P
Sep 4 2003, 07:13 PM
Ok, j'ai était voir son site :
Alex
Sep 4 2003, 08:25 PM
ingenieure
ingénieur ? non ?
Dodger
Sep 4 2003, 08:37 PM

Si c'est la première faute que tu notes, va voir ton occuliste :
Gaylord.P
Sep 5 2003, 05:54 AM
Nan mais sérieux, c'est ingénieure ou autre chose ???? :what:
Alex
Sep 5 2003, 06:22 AM
Si c'est la première faute que tu notes, va voir ton occuliste
oui c vrai
ingenieur
Sep 5 2003, 04:14 PM
salu
ce truc existe par exemple multimania leur ingenieur securité est un hacker tout comme le webmaster
pour debuter il faut avoir de tres bonnes connaissances en ip/rtc
parce que pour trouver une faille il faut essayer de s'introduire dans un system et bien sur il faut du matos pour ça si tu veux je te fille kelke sites ki parle de ça mais
microsoft aussi a engagé des hackers pour la securité et pour te faire engagé il te faut trouve une faille dans leur system comme ça t engagé meme sans diplome ( pour la plupar des temps c'est comme ça)
ce que je te conseille c'est d'etudier les IP/RTC c indispensable
Phoenix
Sep 5 2003, 05:18 PM
il ne fo pa confondre le hacker qui cherche les faille
et le Hackers qui lui pirate comme un petit Lamerz!

je lavoue moi je fé des petit hack comme sa mais vite fé! pa tro mechant!
moi le grand
Sep 6 2003, 10:03 AM
un hacker ne fait jamais de trucs maichant je suis hacker et les trucs kon fai avec mon equipe c de s'introduire dans un system pour trouer les failles en general c les hackers ki trouvent les failles et il fau po confondre les lamers avec les hackers le hacking est un art
je prends pour exemple astalavista ils ont l'hebergement le plus sure au monde ( ils ont eu le prix en 2002)
Dodger
Sep 6 2003, 10:06 AM
Oui, faut pas qu'accuser les hackers faut aussi les remercier .....
D'ailleurs petit coup de gueule niveau gouvernement ... Un hacker à réussi à s'introduire dans un système et a prévenu l'entreprise pour qu'elle bloque la faille .... Aujourd'hui le mec est en prison pour avoir aidé... :cry:
this is me
Sep 6 2003, 10:51 AM
c exactement ce que je disais merci dodger les gens souvens accusent les hackers alors qu'en fait sans eux beaucoup de beugs existerai encore
enfin ya au moin kelkun ki comprend
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.