Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Argus des site -- nouveau !
Forum Webmaster - Ton Webmaster > La communauté > Discussions libres
argusite
Bonsoir

vous pouvez faire evaluer gratuitement votre site web sur

http://www.argusite.com en quelques minutes.

C'est gratuit, rapide et efficace !

[ita]*** Message édité par kridamaury le 26/02/2003 22:33 ***[/ita]
Amaury
merci je vais allez jeter un coup d'oeil !
Tenss59
Moi aussi je vais voir :wink.gif :biggrin.gif

+ enregistre ton pseudo sur le forum pleezz, ça t'évitera de te faire piquer ton pseudo en encore de retaper sans cesse tes infos

++ :invis:
Tenss59
Ha oui, je confirmes, effectivement c'est pas mal et le gros plus c'est que c'est gratuit !!!!, hé hé, je vous conseilles de tous allé y faire un tour ...

Heu ..., sinon argusite tu t'es planté de forum laugh.gif !!!

Ya un forum exprès pour la pub, je déplaces donc ton message dans le forum adéquate laugh.gif
Amaury
ehe he d'aprés argusite mon site vaut pas mal de sous !!! :love:
Tenss59
Sans vouloir être indiscret il vaut combiem ton site :biggrin.gif

Moi le mien : 3805 € (eur.) !!!!!!!!

Mais j'aimerais aussi que ce site propose un service avec quelques personnes expérimentées qui remplissent eux même le formulaire avec leurs avoir donné les informations nécessaire ...
Jejedev
mué bof, j'avait un site ( payant ) qui faisait un très bonne argus avec allhtml en premier qui vallé plus de 3 millions de frs
Jejedev
Ce qui se fait de mieux smile.gif

http://www.sedo.fr

19€ l'evaluation par des pro

vente et achat de domaine
Franck11
Moi j'ai essayé avec mon site 125 euros...

Bye
Tenss59
hé hé oui, c'est pas mal tout ça mais faut bien réflèchir sur les réponses que l'on donne au formulaire ..., et la on peut vraiment avoir un prix assez significatif et juste !
Franck11
Moi je dis faudrais que c'ets eux qui evalue car on peut pas vraiment juger nous sur le contenu et tout!!!
Tenss59
C'est vrai ça !, le formulaire est complet etc ...

Le seul problème c'est nous !!, car on est pas assez compétent dans ce domaine pour donner les notes justent !

Mais ça peut tout de même nous donner une idée du prix :wink.gif
Franck11
Oui mais moi j'ai pas mis ce que je gagne, trucs personnelles..
Tenss59
Je ne crois pas que cela nuirait à ton site de mettre combiem tu gagnes, de plus je crois que ses infos ne sont pas enregistrés dans leur base de donnée :wink.gif
Franck11
Ok...
Amaury
si les infos sont mises ds leurs bases !
Franck11
Ok

merci
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.