Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : C'est pas encore sa ! (j'avance...)
Forum Webmaster - Ton Webmaster > Général > Discussions générales
ombre2002
ok pour swich et le reste sa marche mais maintenant on me preconise de faire un site en 800x600 alors je me met en cette resolution(sur mon ecran"si c sa qu'il faut faire":wink.gif pour travailler tout a l'air bien avec le programme quand j'edite la page bon c'est pas tout a fais sa ds les frames ou autres, se qui n'est pas normal pour moi ensuite quand je le visualise en 1024x760 la sa va de moins en moins alors quel conseil pouvez vous me donner pour que je puisse travailler et que se soit bien aligné et si c'est possible de travailler en 1024 ou plus (j'ai un 19":wink.gif ou plutot travailler ds la resolution du site.

merci

[ita]*** Message édité par Tenss59 le 17/12/2002 18:52 ***[/ita]
Tenss59
Salut,

Pour le bien de ton site, il faut qu'il soit bien visible, en 800x600 & en 1024x760 smile.gif

Pour cela je te conseille de ne pas utiliser les frames pour ton site, mais les tableaux ( comme sur TonWebmaster.com ) ...

Tu fais environ 660 pixels de largeur au MAX pour que ce soit bien dans les différentes résolutions :biggrin.gif

Je sais pas si j'ai bien répondus à ta question, si ce n'est pas le cas, repose la d'une autre façon etc ... :wink.gif
ombre2002 (chris)
ok donc que je soit en 800 ou 1024 sur mon ecran je me referencie au pixel du logiciel et en plus c'est moi qui m'exprime mal c'est bien des tableaux

mais ex je cree un tableau sur 2 lignes et 2 colonnes je marque un texte (la tout va bien) et j'insere un gif mais je ne peux pas le changer de place comme je veux (le calque oui mais quand j'ai essayer entre l'emplacement que je lui est mis et apres l'ouverture de l'html rien a voir hagrrrr) y a t il une soluce. Est ce qu'il faut imbriquer des tableau?

regarde si bien sure tu as le mon site et tu comprendras tout mes pbs

Merci a toi de repondre à mes question sa m'aide beaucoup le preuve www.agni-iavs.com
Tenss59
lol, là je vois pas trop ce que tu veux dire :what:

Mais comme exemple de tableaux va là : http://www.TonWebmaster.com copie pas mon site !!!! , mad.gif regarde comment il faut faire :wink.gif
Amaury
Déjà je peux te dire les frames évites !!! les moteurs de recherche aiment pas ça !! (donc moins de visiteurs !)

Autrement ton design doit être optimiser pour du 800*600 :

donc fais des tableaux d'une largeur de 750 pixels...
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.