Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : question fichiers
Forum Webmaster - Ton Webmaster > Général > Discussions générales
webmaniac
bonjour,une fois un site terminé,au moment de transferer les fichiers sur la toile,on a dasn la tete par ex que la premiere page sera un doc flash mais une fois les fichiers transférés qu est ce qui assure que le premier fichier du site sera effectivement le doc flash et que le deuxieme sera le fichier que l on a prevu pour etre le deuxieme etc..qui ou quoi se charge de mettre un ordre dans le sfichiers pour que le site est la coherence à laquelle on a pensé lorsque on l a implémenté?

merci
Tenss59
Salut :smile.gif

En fait tout d'abord la page qui sera mise la première sera index.html ( ou .php etc ... ) ensuite pour tes autres pages c'est à toi de définir où les visiteurs peuvent aller par des liens vers tes autres pages ...

<a href="ADRESSE">Nom du lien</a>

+++, et n'oublie pas d'enregistrer ton pseudonyme :wink.gif
webmaniac
voilà..de formationnen ecole d info c est quand eme la premiere fois que je mets un site sur la toile..plusieurs questions:

de par ma formation donc je ne sais utiliser que les servlets et les jsp..par opposition au php..existe t il des hebergeurs chez qui on est pas obligé de passr par des serveurs dedies lorsquon utilise jsp?

2tu m as dit que le premier fichier est index.html..il est effectivement present à droite de ftp expert,la droite donc qui represebte les fichiers deja presents sur le serveur.

le premier fichier en loccurence chez moi un .swf ,comment donc le met ton a la place de index.html..doit on le selectionner avant de balancer le .swf et selectionnant ce dernier et en cliquant sur la fleche de transfert?Ou doit on simplement selectionner le .swf,cliquer sur la fleche de transfert sans se preoccuper du reste et il va obligatoirement prendre la place de index.html?

autre chose:comment faire un lien vers la deuxieme page du site a partir d un .swf lorque ce dernier represente la premiere page du site?

merci d etr clair car j ai appris flash tres vite mais je ne le connais pas encore
Tenss59
1) Tu mets sur le serveur ton flash

2) Tu créer une page html avec le code permettant d'afficher l'animation flash ( pour le code va voir dans les générateurs de tonwebmaster.com )

3) pour aller sur une autre page bha tu crée un texte dans l'animation qui pointe vers un autre endroit de l'animation GO TO FRAME 3 par exemple, un truc du genre :wink.gif
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.