Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : la je tourne en rond
Forum Webmaster - Ton Webmaster > Général > Discussions générales
chris
Bjrs voila je suis un webmaster en herbe et je rencontre trop de complication et je n'arrive pas à trouver de reponse.

voila mes questions:

- J'essaye de travailler avec dreamwaver mais j'ai vu mediator 7 qui a l'air plus facile pour moi ou namo webwexpert 5 qu'est se qui est le mieux pour un debutant.

- je ne trouve aucun indice (à part ds la demo de mediator 6) de la configuration de mes pages pour que sa marche dans toutes les résolutions.

- Essayer de faire une petite intro flash pour faire le choix d'entrée du site (voir le site) sans connaitre flash car la trop compliquer pour l'instant.

- On me dit qu'il faut eviter les tableau du au resolution en faite je ne sais pas trop.

Bon j'arréte avec mes questions car j'en ai encore des tonnes mais je ne vais pas aussi ecrire un roman :smile.gif

Merci pour l'aide !
Tenss59
- J'essaye de travailler avec dreamwaver mais j'ai vu mediator 7 qui a l'air plus facile pour moi ou namo webwexpert 5 qu'est se qui est le mieux pour un debutant.

>>>>> Namo Web éditor , smile.gif qui est très complet & très simple à utiliser, il est aussi bien pour les débutants que pour les pros :wink.gif, d'ailleur j'utilise namo moi :wink.gif

- je ne trouve aucun indice (à part ds la demo de mediator 6) de la configuration de mes pages pour que sa marche dans toutes les résolutions.

>>>> Je ne connais pas ton logiciel, mais je te conseille de faire en largeur au + du 760 pixels :wink.gif

- Essayer de faire une petite intro flash pour faire le choix d'entrée du site (voir le site) sans connaitre flash car la trop compliquer pour l'instant.

>>>>> http://telecharger.01net.com/windows/Inter...ches/13560.html , swhish te simplifiera ce travail :wink.gif

- On me dit qu'il faut eviter les tableau du au resolution en faite je ne sais pas trop.

>>> Pas les tableaux mais les frames oui :wink.gif

@+++++++ smile.gif

[ita]*** Message édité par Tenss59 le 15/12/2002 17:44 ***[/ita]

[ita]*** Message édité par Tenss59 le 15/12/2002 17:52 ***[/ita]
chris
merci pour tes reponses mais j'ai oublié de dire une chose trés importante : je ne sais pas programmer . Sur dream j'install des calques et j'inssére images ou swf (anim fx ou autres) j'ai compris les installation de script mais c'est tout. J'ai besoion de voir en meme temps que je crée le site c'est pour sa que +760 oui mais ou je le signal sur mediator 7 quand tu ouvre une nvl page il te dit "page web et dimention" se qui est simple pour moi.

arfff je prefere ma spécialité "hardeware" le HTML faut du temps pour apprendre et etre bien entoure pour expliquer.

Mais je te remercie d'avoir repondue aussi vite :toufou:
Tenss59
>>> Prends namo web éditor comme éditeur html wink.gif

C'est hyper simple & hyper rapide à éditer !!!!!!!!

Pas besoin de savoir programmer, n'y de savoir faire des graphismes, tout est intégrer pour te simplifier la vie !!!!!!!!!! wink.gif
INDIANA
salut,

je viens de lire ce post et moi je debute avec namo web editor. il est vrai que pour un novice avec des essais et du temps j'arrive à creer des pages plus facilement que je ne l'avais prévu. Mais j'ai rencontré des difficultes avec les cadres= frames, donc je me sers des tableaux! est ce que j'ai bien compris que c'est le seul moyen de ne pas avoir des changements de dispos des elements des pages web ds internet navigator?????????

Vos differents post m'aident mais c'est tout de meme pas simple tt ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :biggrin.gif
Tenss59
"est ce que j'ai bien compris que c'est le seul moyen de ne pas avoir des changements de dispos des elements des pages web ds internet navigator?????????"

>>>> Je comprends pas ta question dsl ...
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.