Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : demande l avis d'un PROFESSIONNEL
Forum Webmaster - Ton Webmaster > Général > Discussions générales
webmaniac
ecoutez..

dans ftp expert je tape fichier..connecter puis fichier..crrer nouvelle connexion;là j entre l ip,le pass et le login puis terminer

il n y a plus qu à cliquer 2 fois sur cette connexion afin de se connecter..lorsqu on a un client en bon etat de marche et un systeme pareil..or

je ne me suis connecté hier que UNE fois et depuis plus du tout,j ai donc effaçé la connexion et mis une autre pareil à la place..pas possible

faut til accepter de ces logiciels de reseaux un comportement de jeu de dés?

je serais reconnaissant à des explications claires

merci
Tenss59
Nous cherchons actuellement une réponse à ta question ... :wink.gif
Tenss59
Arf, tu devrais être plus précis dans tes explications et je te répondrais tout de suite sans problème merci :wink.gif
webmaniac
serveur:j entre l ip

id:j entre le login

pass:j entre le pass

port:21

suivant..terminer

je clique 2 fois et impossible de se connecter..
webmaniac
j ai nis firewall et je me suis connecté qu une fois et probleme2:je n ai pas reussi à transmettre de fichier
webmaniac
une fois que j ai un client qui marche et un systeme qui marche et que j aii dit ce que j ai dit que quelqu un me dise comment me connecter.. c est infernal.

merci
Tenss59
Ha ..., je crois que c'est encore ce problème de mode passif ...

As tu activé le mode passif dans ftp expert ????
webmaniac
non comment active t on le mode correct?

merci
Amaury
pour serveur pk tu met une ip trouve l'adresse dyu serveur ca sera mieux
webmaniac
c etait le firewall qui etait trop lourd
Tenss59
c a d ça marche ???

Sinon pour activer le mode passif faut aller dans préférences ou option, enfin un truc dans le genre et tu le coches ou le décoche, je veux dire tu test avec ou sans ...

Et normalement ça devrait fonctionner, souvent il faut l'activer le mode passif même plus que souvent, tout le temps ou presque !!! :biggrin.gif
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.