Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Allopass - la crise !!!!
Forum Webmaster - Ton Webmaster > La communauté > Discussions libres
Tenss59
Depuis 2 jours allopass ne fonctionne plus et en plus de ça, cela ralenti considérablement les sites l'utilisant ...

De + nous n'avons pas encore été prévenue par mail de ce problème ...

Ce qui fait que j'ai dus supprimmer temporairement allopass de tonwebmaster.com pour permettre le chargement rapide habituelle mad.gif

++ et désolé pour le dérangement ...
superportail2
AlloPass laisse tombé c'est pas un truc à utilisé ça !

Si ca continu comme ça tout le net sera payant !

Pour aller sur un site fodra payer ....etc

et comment on fesai avant sans ce 'AlloPass' ???

[ita]Ca se trouve il a été hacké ca metonnerai po lol!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif [/ita]
Tenss59
lol oui comme autovisiteur.com qui s'est fait suppr les comptes !!! :biggrin.gif
Franck11
:sad.gif :sad.gif
caaptusss
ils ont prévenut avant hier, que leur réseau était surchargé...

je ferais donc remarquer qu'un nouveau site est en place avec un nouveau design, et également, un nouveau serveur...
manhim
ya pas juste allopass qui fait un "Connexion Down" ya plein de site demême... La plupart des sitewebs Pirater sont les sitewebs pour faire payer... Les hackers utilise un programe Contenant des virus qui regarde l'ordinateur mais les virus sont Innactif, quand ils les envoye au sitewebs ils sont inddétectable... a moin d'avoir un méchament bon serveur... alors tous les mot de passe sont repris et effacer du sitewebs... Mais je suis pas sur que c pour sa... :invis:
Amaury
url de ce nouveau site ???

moi G du retirer allopass de mes pages car le temps de chargement etait trop retarder !!
mathsforum
comment vous allez faire ? il me reste 3000+ afiichages :sad.gif
Amaury
pour le moment vos 3000 affciages sont suspendu... je donne une semaine a allopass pour refaire fonctionner la regie...

ca m'etonerrait qu'elle ne refonctionne pas donc vous aurez qd meme vos 3000 affcichages....
Gab
je vais etre hs qui a effacer mon message mad.gif
Tenss59
Oui c'est vrai ça !!, qui a éffacé son message ?

Manhim ?

Alex ?

Kridamauri ?

Gab lui même ?

lol

Prévenais quand vous suppr des msg et faut les suppr qu'en cas exéptionnel !
Amaury
Moi G rien toucher !!
Tenss59
Message de caaptus :

-------------------------------

ils ont prévenut avant hier, que leur réseau était surchargé...

je ferais donc remarquer qu'un nouveau site est en place avec un nouveau design, et également, un nouveau serveur...

>>>>>>>>> Ha bon ?????, moi j'ai rien reçu je crois !!!, et puis même s'il ont prévenu, il aurait dût aussi prévenir après pour le script qu'il était down car c'est ça le plus important car ça rame grave ... :sad.gif

[ita]*** Message édité par Tenss59 le 22/02/2003 18:51 ***[/ita]
Gab
je vous est a oueil
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.