Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : scrollbar de couleur ???
Forum Webmaster - Ton Webmaster > Général > Discussions générales
Vatsyayana
Bonjour !!! :smile.gif

Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour modifier mes ascenseurs (scrollbar) dans mon code source ? Couleur, style, etc...

Merci d'avance. :tongue.gif

Vatsyayana.
Franck11
Voila

</style>

<style type="text/css">

BODY {

scollbar-face-color:#94BEF6;

scrollbar-highlight-color:#0066CC;

scrollbar-3dlight-color:#6699CC;

scrollbar-darkshadow-color:#6699CC ;

scrollbar-shadow-color:#0066CC ;

scrollbar-arrow-color:#0066CC ;

scrollbar-track-color:#94BEF6 ;

}

</style>

Tu n'as juste à changer les codes couleurs...
Vatsyayana
Merci mille fois !!! et félicitations pour ton 1000ième message !!!! :biggrin.gif

Vatsyayana.
Franck11
Merci
Vatsyayana
encore une petite question...

Comment fait-on pour changer le style des scrollbars car en effet on voit souvent des srollbars de couleurs différentes mais on voit aussi des scrollbars avec un style tout à fait différent (les flèches principalement)

Merci,

Vatsyayana.
Franck11
Je sais pas si c'est possible... tu peux changer la couleur de tout, les flèches mais les modifier je sais pas...
Vatsyayana
Si, il existe des sites avec des scrollbars tout a fait différents des srollbars standards mais bon, c'est déjà pas mal de pouvoir changer les couleurs...
graphitoo
Aurais tu une adresse de site tel que ceux la car cela pourrais etre interressant pour tout le monde deja de voir puis de se rencarder sur le comment.
Vatsyayana
Bonjour,

Je sais que j'ai vu des sites avec des scrollbars différents et si j'avais retrouvé lesquels, biensûr, je vous aurai donné l'adresse !!! :corne: mais impossible de remettre la main dessus !!! :what:

c'était des srollbars assez simples comme par exemple le scrollbar qu'il y a dans les conversations d'msn messenger.
Franck11
Je peux pas t'aider, je sais pas, le mieux tu regarges sur google.fr et n'oublie pas si tu trouves de donner la réponse...
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.