Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Aidez-moi svp!!
Forum Webmaster - Ton Webmaster > Général > Discussions générales
Aryemlen
Bonjour, je suis heureuse de faire votre connaissance à tous et et toutes!

Je suis nouvelle ici mais, je m'y plaît déjà.

Voici mon problème: dernièrement je me suis fais un site(encore en construction) et je trouve ma bannière plutôt moche, je dirais même assez moche :smile.gif . Je ne sais pas comment créer moi-même mes bannières er après maintes recherches sur sites de créations de bannières gratuites je me suis rendue compte qu'il n'y en a plus beaucoup de gratuites et que celles qui le sont, les webmasters sont surchargés...et avec raison! L'aide que je vous demande cest si vous pouvez mexpliquer comment faire mes ban ou alors, me donner un bon site que je n'aurais pas vu...

Merci beaucoup à l'avance!!!

À bientôt!

Aryemlen, la nouvelle. :wink.gif

Vivre et laisser vivre
ZaW
bah pour créé tes bans ... je te conseils fireworks ( + facile a utilisé ) ou sinon photoshop si tu te sent a l'aise ... apres tu laisse ton gout te guidé jusqua la perfection de ton choix

Et tu peux essayé pleins de tutos et comprend tout l'environnement de fireworks , photoshop , et toute la gang !

Bonne chance a toi , ton site et a ceux qui t'entoure !

Bye
Aryemlen
Eh bien merci beaucoup, je vais tâcher de trouver ce que tu me conseilles. Par contre, je ne me sens pas à l'aise avec Photoshop..je ne l'ai jamias utilisé et Firewors non plus.

Selon toi, lequel est le plus facile à apprendre?

merci encore!

Aryemlen

Vivre et laisser vivre
Aryemlen
Bonjour, ou puis-je me procurer Firewoks ?
ZaW
le plus facile a apprendre est fireworks

Tu peux le trouvé exactement ici :

http://telecharger.01net.com/windows/Multi.../fiches/75.html

Alors bonne chance dans tes projets futurs ... et tout le temps quelqun sera la pour t'aidé
Franck11
Bonjour, c'est vrai qu'il n'y a plus beaucoup de gratuit, demande dans le forum desgin avec comme titre, demande de creation de banniere....

Bye
Tenss59
Oui on reste parmis les seuls à fournir par périodes des scripts gratuits, des bannières gratuites etc ... :wink.gif, A+
Aryemlen
Merci à vous tous qui avez pris le temps de me répondre.

J'ai mis un post sous ''Creation de banière gratuite". Si cela ne marche pas, il va vraiment falloir que je m'organise pour apprendre le programme Fireworks.

J'ai downloadé la version d'essai et je dois vous dire que ça m'a l'air assez compliqué :what: .

Alors je vous laisse sur ce et je vais essayer de comprendre le prog.

Merci beaucoup! :smile.gif

Aryemlen.
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.