Celine
Aug 13 2003, 09:50 PM
Salut,
J'aimerais avoir votre avis à propos du programme autovisiteur!
Ca fait trois jours que je l'essaie et je trouve celà BIDON et NUL!
Le principe est vide de forme!!!!
IL n'y a que les webmasters qui visitent les sites des autres :what: :what:
vraiment bof bof... Bon ce n'est que mon avis :
A+
Celine
manhim
Aug 13 2003, 10:32 PM
J'était inscrit et mes points baissaits en fleche!!!!!!!!!!!!!!!!!!
en 2min j'ai passer de 1500 a 7...
Franck11
Aug 13 2003, 10:42 PM
ce n'est que des faux visiteurs, c'est vraiment bidon, ca marchait bien à l'époque où il y avait un site d'autovisiteur, la il y en a des milliers déja....
skydort
Aug 14 2003, 07:53 AM
C'est comme tout ! Quand c'est nouveau, on trouve cela bien, et puis ca vieillit et on abandonne...
Les autovisiteurs sont encore pratiquent pour qq sites qui veulent décoller au départ, mais aprés, ca devient inutil car comme le souligne franck, il n'y a pas de reels visiteurs.
celine
Aug 14 2003, 12:13 PM
C'est seulement bien au cas où il y a une banière publicitaire qui est payée à l'affichage à part ca ...................
rational
Oct 13 2003, 07:01 PM
J'utilise moi aussi ce site, pour ne pas de dire que ce site.
En fait il y a 7ou 8 mois j'ai cree mon site, mais avec un gros probleme je ne voyez pas de solution de faire la promotion de mon site. Et j'ai trouvé Autovisiteur, dans un premier temps j'ai dit allez encore une connerie du net.
Mais bon apres tout ca coute rien d'essayer et voila ma surprise quand au bout de 3 jours j'ai ete voir mes stats sur hit parade sur hebdotop et mes stats sur les 3 regies d'echange de banniere auxquelles je suis inscrit....
C'est pas complique, sur mon site j'avais 3 visiteurs par jour (dont 1 qui etait moi lol.....) donc 2 et encore ca devait etre des egares....
Et en l'espace de 8 jours mon site a recu un traffic de 800 à 1200 visiteurs par jour.
Au debut j'etais tout content, mais j'ai vite compris que les visiteurs de autovisiteur ne s'arretaient pas vraiment sur mon site (environ 7 ou 8 par jour qui visiter en profondeur mon site)
En revanche la ou autovisiteur m'a permis de me faire connaitre c'est sur les top, j'etais premier ou second dans ma categorie, et la ou j'ai encore plus gagne de visiteur c'est avec les echanges de banniere (que autovisiteur me permettait de generer tous les jours)
Du coup me voila 7 mois plustard avec un site qui obtient un traffic de 800 visiteurs (stats de hit parade que je n'utilise pas sur mes pages de autovisiteur donc ce sont des visiteurs venant des bannieres) , des visiteurs qui ont connu mon site grace aux top classement et aux echange de banniere que autovisiteur m'a permis de generer en enorme quantite et depuis les visiteurs viennent regulierment.
je continu a utiliser autovisiteur car j'ai beau en essayer d'autre mais jusqu'a present j'ai pas ruessi a obetnir autant de traffic que chez eux... il faut dire que ils fournissent un logiciel hyper pratique qui bloque tout mais alors toutes les popups.
Donc pour ma part il me semble que j'ai reussi à bien utiliser ce site.
Enfin voila je voulais simplement vous faire partager mon experience avec ce site........
Amaury
Oct 14 2003, 12:22 PM
C comme le fait d'afficher sa banni fo faire une page d'acceuil special pour autovisiteur ! (histoire de ne pas confondre vraix et faux visiteurs)
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.