Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Partenaires pour site scientifique.
Forum Webmaster - Ton Webmaster > La communauté > Discussions libres
maths-forum
Bonjour,

Si vous êtes intéressés par un partenariat (exclusif de mon côté, c'est à dire vous serez les seuls affichés sur mon site) avec mon nouveau site d'entraide mathématique, contactez moi par email : george.dimca@ifrance.com.

Stats (xiti) pour la première semaine d'existence (encore beacoup du potentiel donc) :

Pages : 3 672

Visites : 444

Visiteurs : 201

http://mathsforum.membres.jexiste.org

Ce site est rapide (hébergement payant) gratuit, et sans publicité autre que la votre.

Cordialement.
Tenss59
Arf, moi ça m'intéresse pas trop vus que les mathématiques ça va pas trop avec le webmastering ...
maths-forum
c'est pas grave je vais te forcer :wink.gif

merci qui pour la commission allopass smile.gif

si je vois que tu m'amène beaucoup de visiteurs qui s'inscrivent et tout, je reprendrais 4500 affichages
maths-forum
Au fait : à propos de ton message sur mon forum, qu'est ce qu'elle a ma page de chargement au juste ? Je trouve qu'elle est pas trop mal, et que ça charge assez vite..

Question : tu le fais héberger où ton site toi ? Et ton nom de domaine ?
Tenss59
Enfin de compte c'est vrai que le webmastering et les maths ça va quand même bien ensemble smile.gif

Beaucoup de jeunes webmasters viennent apprendre sur des sites tel que le mien ...

Sinon le webmastering c'est aussi technique ( programmation, astuces, calculs pour être bien classé ) lol, enfin bon les mathématiques ça rentre dans tous les domaines si on veux :wink.gif

Sinon, merci pour la commission allopass, je viens justement de voir ta bannièrre sur le forum :smile.gif

Si tu vois que 4500 affichages ça n'as pas assez boosté, prends la campagne 50 cliques, au moins tu auras 50 cliques vers ton site assurés !

Faut tester en fait pour voir quelle campagne te serait la plus adéquate ...
Tenss59
Je suis chez www.sivit.fr pour l'hebergement ...

& pour le nom de domaine chez www.gandi.net

Sinon, pour ta page d'accueil c'est vrai que c'est cool mais en fait le truc c'est que je crois que tu as oublié le lien sur l'image "forum" ...

+ pour avoir plus de monde sur ton site inscrit toi à weborama, hebdotop, hit parade etc ..., tu le mets sur toutes les pages de ton site :smile.gif

Sinon, moi je fais à peu près 51 000 requêtes par jour et j'ai aucun problèmes avec sivit, d'ailleur je peux encore faire beaucoup plus si je veux !!!!!
Tenss59
Au fait, enregistres ton pseudo sur le forum stp :wink.gif

Je vais le faire aussi sur le tien d'ailleurs :tongue.gif
maths-forum
mais noon, j'ai pas oublié le lien laugh.gif

c'est une page de chargement, donc ça sert à rien de cliquer, ça n'ira pas plus vite !

je suis chez jexiste.org, c'est pas cher, mais limité à 30 000 requetes, pour en avoir plus faut payer plus

là je suis à 6000 par jour donc çava

tu payes combien ton hébergement ?

le nom de domaine apporte-il quelquechose ?

puis j'aime pas trop hitparad etc, je trouve ça fait pas très sérieux.. ça fait un peu le site qui a besoin de ça pour avoir des visites, je préfère avoir un bon site et que les visiteurs viennent tous seuls.. certes il faut qu'ils connaissent !
Tenss59
Hitparade etc ..., je ne trouve pas que cela ne fait pas pro au contraire :wink.gif

Sinon, en ce qui concerne le nom de domaine oui ça aide beaucoup pour un site ..., déjà l'url est plus courte, celle-ci n'est pas une redirection ( donc contenu que tu souaites ) , ensuite cela peut te permettre aussi de référencer l'intégrité de ton site ( y compris toutes les pages de ton forum ... )

++, et merci pour ta participation sur le forum, continue comme ça :wink.gif (si tu le peux) ...
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.