epoc
Aug 12 2003, 08:06 AM
Tenss59
Aug 15 2003, 02:08 PM
Un GRand merci à toi epoc !!!!
GRace à toi on se situe même dans les premiers résultats sur google pour le mot MsBlast !, regarde :
http://www.google.fr/search?hl=fr&ie=ISO-8...ta=lr%3Dlang_fr
ça nous en fait du monde qui vienne de là :
Si tu veux devenir modérateur il n'y a aucun problème, demande le moi en privé sur le forum pour plus d'informations. :
Tenss59
Aug 15 2003, 02:14 PM
Isa
Aug 15 2003, 08:22 PM
Merci Epoc ! Je viens de suivre tes conseils pour virer cette saleté...et çà a marché !
DJ Kiwi
Aug 16 2003, 06:13 AM
Tenss... tu trouve pas qu'il y a déjà en masse de modéros?
Tenss59
Aug 16 2003, 09:13 AM
C'est vrai qu'il y en a beaucoup mais on refait souvent le ménage, on garde que les meilleurs ..., et de toute façon il faut tout faire pour assurer un maximum de réponses et surtout que ces réponses soit bonnes.
De plus il nous manquait quelqu'un de compétent dans le design et en programmation qui pouvait nous permettre une entraide encore plus puissante :
zor
Aug 16 2003, 03:43 PM
salut,
voici mon probleme, apres correctif windows+symantec sur msblast.exe, l'utilisation des ressources UC est toujours de 100%, donc ca rame enorme ... peut etre qu'il me reste a bloquer le port 4444, pouvez vous me dire comment y acceder ?
merci d'avance
TitD
Aug 17 2003, 09:51 AM
perso l'update de windows a rien fait...
mais en fait il suffit de virer mslast.exe du démargage de widows:
dans regedit :
HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/Microsoft/Windows/Current Version/Run
et la un a une belle clef bien discrete :
windows auto update : "msblast.exe"
on la vire, on redemarre, on supprime par securite system32msblast.exe et PrefetchMSBALST...
et maintenant moi ca marhce tout bien
Franck11
Aug 17 2003, 04:19 PM
Tenss je suis très actif moi lol, mais le prob chaque fois que je viens me connecte il y a 100 nouveaux messagex et a moi tout seul, je peux pas tout répondre et en plus la moitié des liens sont erronés donc j'édite donc ca prend du temps....
Je dis moi, admin, de faire un menage et de laisser que les modos actifs et qui aident... Sinon je vois pas l'avantage d'avoir des modos...
lookum
Aug 17 2003, 05:06 PM
salut à tous jé un gros souci...voila mon pc se déconnecte tout seul kan suis sur internet... jé fé tout le nécéssaire contre ms blast pas un virus sur ma conf car j'ai réinstallé xp jé patché windows xp ...jé aussi install norton antivirus + firewall...jé regardé dans base de registre pas de trace de msblast ou autre virus... mais mon pc reboot tout seul sans aucun message d'alerte ou autre choz....jtilise adsl free + sagem800 usb.... j'avoue que je suis perdu ... toujours pas compris pourkoi i reboot ce windobe xp.... merci pour votre aide..
DARkSeeR
Aug 23 2003, 07:20 PM
slt tt le monde
Perso, le fix de ce cher symantec et le patch windows ont fait merveille !
" A pu blast ! "
Mais j'ai lu qq part kon reste tjrs contagieux, même après désinfection...
Si c'est vrai cmmnt arrêter ce truc pourri à la %µ%/:; de *ùù:; enfin... voilà koi !!!
DARkSeeR
Aug 23 2003, 07:23 PM
Pour LOOKUM, c'est bizarre si ya pas msblast !
Par contr si ta une fenêtre avec un compte à rebours et un prob rpc atorisé par AUTORITE NT, c'est surment du msblaster.
Tu peu arrêter le compte à rebour et pas rebooter le pc et tapant, dans la fnêtre exécuter ou une invite msdos (ke dans xp) :
"shutdown -a"... avant la fin du compte à rebours !
fredish
Aug 27 2003, 06:36 PM
Comme beaucoup, j'ai moi aussi été contaminé par le fameux msblast.exe. Je l'ai viré de mon pc et je n'ai plus de probleme. Malheureusement, apres avoir telecharger le patch, je ne puis l'installer; j'ai une erreur du type: "le prog d'installation n'a pas pu verifier l'integrite du fichier Update.inf. Assurez-vous que le service de cryptographie est en cours d'execution". J'ai bien regardé dans le service de cryptographie(XP Pro), et, bien que je ne sache pas du tout ce qu'il peut foutre, il me parait activé. Je ne vois pas du tout d'ou vient l'erreur, et c'est emmerdant parceque cette sale faille reste active, et vu comme le virus s'est propagé bien qu'étant innofensif, je n'aimerais pas voir arriver le meme type de virus me detruire mes données. J'ai nukenabber 2.9, et j'ai bloqué les ports 135 (bien qu'il paraisse activé dès le demarrage) et 4444; est-ce suffisant?. Bref, je remercie le createur de ce forum, et toute aide potentielle d'avance.
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.