Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : contenu gratuit pour webmasters
Forum Webmaster - Ton Webmaster > Général > Informatique & Internet
cestfacile
Bonjour,

Mon site comporte de nombreux tutoriaux informatiques sur la création d'un serveur ftp, les Divx, VCD, MP3, WAV...

Je propose aux webmasters d'insérer un moteur de recherche de ces tutoriaux sur leur site. L'installation est très simple et très légère.

URL de mon site : http://www.cestfacile.org

URL contenant toutes les informations, dont un aperçu du moteur : http://www.cestfacile.org/moteurinstall.htm
Amaury
le site est pas mal !! tu a com:bien: de visteurs par mois ??
cestfacile
Salut,

J'ai environ 2200 visiteurs par jour, donc sur un mois de 30 jours environ 66000.
Tenss59
Effectivement c'est pas mal du tout 2200 visiteurs uniques par jour :biggrin.gif
Amaury
Lol C un gros site ca !!! tu cherche des partenaires ? :what:
cestfacile
Je trouve qu'une moyenne de 2200 visiteurs par jour c'est un petit site.

Oui, je cherche des partenaires. J'essaie de trouver des partenaires "intégrés", pas un simple échange de liens.

J'ai par exemple un partenariat avec un site de téléchargements, et à côté d'un logiciel dont le tutorial est présent sur mon site, il a mis un lien vers mon tutorial.

Je propose un moteur de recherche de mes tutoriaux pour essayer de rester dans cette idée d'intégration.
Amaury
lol et tu chercherais pas un site ds le webmastering ?

et au fait C koi le trafic d'un gros site pour toi ?
cestfacile
Salut,

Oui je veux bien faire un partenariat avec un site de webmastering, avec le tien si tu en as envie.

J'aimerais bien un partenariat basé sur le contenu, par exemple je mets quelques bannières vierges de ton site sur le mien avec un lien vers tonwebmaster.com

Envoie-moi un mail si tu veux qu'on discute plus précisément de possibilités de partenariat.
Amaury
Je suis le webmaster de Internet-Webmaster.info et non Tonwebmaster (C tenss)

Si tu utilise les bannières vierges de tonwebmaster tu dois mettre un lien vers Internet-webmaster.info car les banniere presentent sur tonwebmaster sont de ma creation ! et tonwebmaster ne fait que de la distribution !

voilà @+ :smile.gif
cestfacile
Oups... Désolée pour la confusion
Tenss59
Ces bannières sont aux 2 sites mais crée par kridamaury en fait laugh.gif ...

lol, enfin bon toute façon ont peut toujours s'arranger pour faire chacun un partenariat :biggrin.gif

Sinon, je trouves normal que ton site ait pas mal de visiteurs car il touche les thèmes les plus aimès du web : jeux vidéos , divX & mp3 etc ... :wink.gif

++

[ita]*** Message édité par Tenss59 le 28/02/2003 20:57 ***[/ita]
Amaury
lol moi et tenss on a un partenariat de contenu ! l'union fait la force laugh.gif !
manhim
que l'innocence fai l'imbéciliter

que les imbécile devienne chèvre

que les chèvre deviennes ivre

que les ivres devienne chaufeur du dimanche

que les chaufeurs du dimache deviene innocent

(Retour en haut du message)

et sa continut!

Lol j'avait l'gout de niaser
Amaury
lol manhim C koi ce delire ??
Tenss59
Ptdr, un message bizzarre est entré sur ce sujet, je comprends pas non plus pourquoi mais bon laugh.gif lol
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.