Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Populiens ?
Forum Webmaster - Ton Webmaster > Général > Discussions générales
youpishphone
Vous connaissez sans doute Populiens qui permet(tait) un meilleur référencement de votre site auprés des moteurs de recherche .

Pour cela il faut ( fallait ) , mettre un logo pointant vers une page populiens.php qui se mettait a jour automatiquement avec tous les sites membres du reseau Populiens .

Ainsi chaque site faisait un lien vers de nombreux sites et les autres sites faisaient de même pour le site .

Mais j'ai appris recemment que Populiens avait fermé , car les webmasters n'avaients plus le temps de s'en occuper . Cela m'a beaucoup deçu mais je comprends tt a fait leur choix .

M'enfin voila ma kestion :

Connaissez vous d'autres sites qui font comme populiens ?
Tenss59
Pour le moment non, mais par la suite je suis persuadé que d'autre personnes vont être tentés de recréer un site semblable ...
Amaury
bof de tt facon ca servait a grd chose comme site !
Tenss59
Bha non, vus que si tout le monde l'utilise, tout le monde sera au même niveau ... :biggrin.gif
Franck11
Et oui vous avez raison, je suis entrain de reprendre ce même genre de service pour faire mieux et pas fermé...

Tout les gens qui veulent m'aider sont la bienvenue...
Tenss59
Comme je te l'ais dis je suis volontaire mais faudrait revoir le concept et surtout changer le nom laugh.gif !! :wink.gif
Franck11
Oui le problème c'est le nom, donnez moi une bonne idée!!! Le design on me le fait, gratos je le recois samedi normallement...

Changer le concept?

Merci
Tenss59
Pour le nom je vais chercher, sinon bha pour le concept je voulais pas dire "changer" mais "modifier" ...
Franck11
Ok merci
Franck11
Voila je voulais savoir qu'est ce qu'on peut améliorer à ce genre de service pour que ca marche mieux...
Tenss59
Bha je sais pas moi, par exemple un système de parrainnage pour avoir du monde, ...

heu ..., après bha c'est à toi de voir ce que tu n'aimais pas sur populiens et que tu voudrais améliorer sur ton système :wink.gif
Franck11
OK...pour un sytème de parrainage, c'est balaise... ca
SuperPortail
jai du mal a suivre là :sad.gif

je ne connai meme pas populiens ....alors..... :wink.gif
Tenss59
www.populiens.com (ils ont fermés)

Sinon, bha pour le truc de fillieul, je crois pas que ce soit si balèse que ça à faire ..., pour un débutant c'est vrai que ce serait tenter l'impossible mais pour moi bha justement je suis en train d'en faire un pour mon nouveau site :smile.gif
Amaury
we mais ds le fond comme ya des fans C une bonne idee de refaire un service du genre !
Franck11
Ok c'est presque fini...

J'ai rajouté 3 services:

-page lien..

-annuaire Multisites

-achat d'affichages de bannières...
Tenss59
Parfait :smile.gif

ça avance !!!, et sinon je sais pas si tu l'as fais mais je crois que non, fait un vrai annuaire avec les sites classés dans différentes catégories ...

+ Fais aussi comme sur populiens un script que l'on doit mettre sur notre site :

Un code javascript qui pointe vers le fichier php

& un code php qui pointe directement vers les sites ...

Sinon, le point faible de populien je crois que c'était que tout le monde ne méttait pas le code ...

Ce que tu devrais donc faire, c'est de demander de mettre un lien lors où le gars aura mis le code de l'image de francoliens et s'il ne l'as pas mis ça regarde dans sa source et ça supprimme automatiquement son site !!!

C'est pas de la bombe ça de vérifier si le gars a mis le code avec un robot php :biggrin.gif

Je sais le faire ...

De + vus que tu valides pas les inscriptions, il faudrait sécuriser à fond l'inscription ... :wink.gif
raf-ranking
visitez ce site :

[url=]http://www.raf-ranking.com/[/url]
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.