Alien1
Aug 2 2003, 08:11 PM
Bonjour a tous et a toutes , je suis un petit etudiant qui adore l'informatique et surtout le graphisme , je travaille surtout avec Tohop pour les intimes mais j'utilise aussi FireWorks , Illustrator , tres peu de Bryce et puis c tout car 3D MAx pas installer pense que c trop dur pour le moment mais peut etre qu'un jour . Voila c t ma vie
Vous pouvez aller sur le site www.creationlogos.fr.st c un site vite fait qui marche sous allopass , mais n'est pas terminer alors ne telephoner pas autant me contacter par mail au cas ou que le lien soit dead car c tres proteger mais c aussi ma vie
Voila je peux creer kitgraphiques par rapport a ce que l'on me demande ( couleurs de fonts , la police , couleurs des polices ... ) , je peux aussi creer boutons , bannieres , ....
Les prix sont a voir par rapport au travail , au temps .
Merci a ce superbe forum
@ tt ( je l'espere ) :what:
Alien1
Aug 2 2003, 08:13 PM
J'allais oublier je peux aussi realiser des skins pour logiciels , skins pour phpbb , vbulletin ....
Amaury
Aug 2 2003, 08:53 PM
bah avis au visiteurs car moi je sé faire aussi (mais uniquement pr moi !)
Alexis
Aug 2 2003, 10:31 PM
Salut,
Commence par faire un site de qualité (je ne dis pas ça méchamment) mais cela te permettrai d'avoir une vitrine beaucoup plus propre et attractive.
Un site sans frame serait également le bienvenue, là ça fait vraiment amateur. Organise également tes créations...
Autre chose, évite de mettre des publicités (prizee, affiliation AP...) tu es censé gagner de l'argent avec tes créations pas avec des pub. Enfin c'est un point de vue personnel. Les sites de hosting ou de webdesign n'ont pas de pub par exemple.
Voilà, j'espère que ces quelques critiques te seront constructives pour la suite.
@+
Moi je n'ai qu'a dire quelques affaires ...
J'suis pas tres bon en design pour des sites etc ...
Mais sa fais amateur comme dis Alexis ! Et meme s'il n'est pas fini je ne crois pas que tu m'ériterais bcp d'argent pour ce que j'ai vu de tes créations !
Mais bon c'est mon avis perso
Continue encore
Amaury
Aug 3 2003, 12:14 AM
moi je trouve que le site fait amateur !
KingLouis
Aug 3 2003, 09:26 AM
Ca fait surtout mal aux yeux .
Si tu souhaites des critiques pour améliorer ton design fais le nous savoir et perso je te dirai ce qui a mon gout ne va pas .
bonne chance et ++
Alien1
Aug 4 2003, 08:33 AM
non mais j'ai dis que c t un trucs fait en peut de temps 2 h peut etre voir moins...
Mes ouvres sont deja exposer sauf les sites web
J'en prepare un news en flash , il n'y auras pas d'allopass , pas prizee , rien en pub quoi .. Voila c t un site en attentant un autre.
La j'ai un site a realiser donc le mien peut attendre !
Voila
@ tt et merci pour vous commentaire
JE sais que les frames c nul mais j'allais pas rien mettre

, vous allez me dire si
KingLouis
Aug 4 2003, 09:45 AM
Oki cool mais fais gaffe si tu fais du flash ne fais pas que ça ou optimise bcp car si le visiteur a une sale connexion ...
tiens nous au courant :

!
Alien1
Aug 4 2003, 02:25 PM
ouai ya pas de bleme , c surtout le flash le plus long et la je dois faire un design pour un site qui devrait etre egal a jeuxvideo.com ( mais c pas dit encore

) .. Sinon ouai des que j'ai fini le site je vous le dit , je pense pouvoir le faire avant la rentrée mais le prob c que je pars en vac et je pense pas amener mon portable
@ tt et merci de votre aide
Amaury
Aug 4 2003, 04:07 PM
si tu veux etre designer : commence déjà par passer + que 2h pr faire ton site C ta vitrine ! du temps que ton sera comme ca t'aura aucun client...
Franck11
Aug 5 2003, 09:49 AM
Moi je suis pas un grand designer, j'aime pas ca et j'ai pas envi de passer du temps la dessus, mais ce qui fait, je fais largement mieux... D'abord le site est trop foncé, ne fais pas très pro avec les frames et un hebergement chez multimania... et quand je vois les logos, pas très pro non plus....
Faut que tu t'améliores encore et n'hesite pas à prendre des tutoriaux....
Bye
Alien1
Aug 5 2003, 10:23 AM
putain vous avez rien caller a la vie vous , j'ai dis que j'en prepare un news en flash celui la c un trucs pourri , le news sera sur hebergeur pro , avec noms de domaine et un traffic pouvant aller jusqu'a 10 GO par mois.
Laisser moi le temps , je lé fait en 2 h pour qu'il soit l plus vite sur le net !
epoc
Aug 5 2003, 10:38 AM
ne jamais dénigrer son travail, ca n'est qu'en écoutant les autres que l'on progresse. Tu ne te met pas en valeur, ex : 'très peu de Brice 3D', 'tt pourri', 'en deux heures'. Les gens en lisant cela vont se dire "je ne commande pas chez lui, il bacle le travail et il le dis en plus!"
Alexis
Aug 5 2003, 11:20 AM
Non mais c'est vrai viendez chez moi (enfin pas maintenant, on est en vacances nan!)
GPMP
Aug 5 2003, 02:23 PM
un conseil : fais un site ou ne le fais pas...
Faire un site "juste pour montrer, fais en X minutes", autant ne pas faire le, tu perds du temps à faire le "vrai" site...
Parce que là, vu le site que t'as mis, g pas forcément envie de revenir quand le "vrai" sera en ligne...
Alien1
Aug 5 2003, 02:50 PM
GPMP , l'adresse ca sera pas la meme

donc tu pourras pas revenir dessus
KingLouis
Aug 9 2003, 10:28 AM
Je propose qu'on attende qu'il se soit bien appliquer pour juger .
sibile
Aug 16 2003, 02:38 PM
Je trouve que vous exagérez un peu car c vrai que le site est mal fait, mais par contres les graphismes, wall paper etc sont réussis et originaux et à mon avis avec un peu de boulot de finition tu t'en sortiras très bien.
Sauf que de nos jours, je me demande est le pigeon qui va acheter un wall paper alors qu'il y en a plein de gratuits??
epoc
Aug 16 2003, 03:07 PM
ba en avoir un perso que personne n'a si on ve se demarquer
Franck11
Aug 17 2003, 04:36 PM
Calmons nous!!!!
Je veux juste te dire que ce site est fait en 10 minutes chronos, 2h ca veut dire que t'es vraiment lent....
Tu mets une frame a gauche, en haut, tu mets du bleu partout, écris vite le texte, mets en ligne....
Ce ne sont que des critiques qui permettent de t'amélioré...
Emre
Aug 18 2003, 11:16 AM
Bien moi je trouves que si ta pas le temps tu peux commencer par télécharger un kit graph pour ton site car la dsl mais je ne commanderais pas de bannière ou autres sur ce site !
Emre
Aug 18 2003, 11:20 AM
J'allais dire je dis ca car moi je piges quedalle en création de site je m'en sort avec les kit

mais par contre chui assez bon dans l'affaire de créer des bannières, des logos, et des trucs du genre animée, flach,...
Donc si ca vous intéresse contactez moi sur
http://www.bannieres-creations.220v.org ( en construction met vous pouvez trouvez un formulaire de contact
Amicalement!
KingLouis
Aug 24 2003, 06:06 PM
Emre : t'es au courant qu'il y aun site qui a le même nom que toi ? Bannières-créations .
twelve
Sep 15 2003, 01:50 PM
comme tu fais pitié alien!
c pas comme ca que tu trouve du taff c le bouche a oreille.
Serieu tu me tue de rire.
De plus en voyan ce que tu sais faire laseule chose que je puisse te dire, c daller prendre des cours de dessin
bon allé alien1 ou plutot alien 0 oé
enfin merci pour la perti de rigolade
ps: ton site sux
twelve
Sep 15 2003, 01:53 PM
ps2 => le allopass pour tes daube laisse moi rire....
twelve
Sep 15 2003, 01:55 PM
ps3 apres jarrete
le .com ca fé plus serieu é surtou plu motivé é pui pour 10€. Sans aprler de ton hebergeur de merde => lycos.
Polux Design
Sep 16 2003, 08:11 PM
Pfiou, c pas comme ça qu'il va s'émliorer twelve...
Perso ej préfère le .net
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.