Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : facture avec cibleclick?
Forum Webmaster - Ton Webmaster > La communauté > Discussions libres
djtechnic
Salut! j'ai vu sur ce forum qu'à priori cibleclick est la meilleure plate-forme d'affiliation. Par contre, dans leur contrat il y à 2 points que je ne comprends pas vraiment:

" FACTURATION :

Le dernier jour de chaque mois, CIBLECLICK fera connaître à l'AFFILIE, par courrier électronique, le montant global HT qui lui est dû au titre des différents programmes d'affiliation auxquels il participe.

Il appartient ensuite à l'AFFILIE de faire parvenir à CIBLECLICK, par courrier électronique ou tout autre moyen à sa convenance, une facture conforme à la réglementation en vigueur, notamment au regard de son assujettissement ou non à la TVA. "

Nous devons faire une facture ?

Deuxième question :

"Le propriétaire du site Internet retenu déclare et garantit CIBLECLICK à ce titre qu'il a procédé ou qu'il procédera, à ses frais et sous sa seule responsabilité, à l'ensemble des démarches administratives le concernant (y compris auprès des services fiscaux) qui pourraient être nécessaires du fait de la conclusion des présentes."

Qu'elles sont ces démarches?

Merci d'avance pour votre aide...

ps:continuez ainsi car votre forum est trés utile...
Tenss59
Heu ..., pour la facture, je crois que sur cibleclick il doivent t'expliquer comme faire ta facture ...

En fait ils veulent dirent par facture => demande de paiement ...

Donc voilà et pour trouver les informations sur comment faire ta demande rends toi sur cibleclick où tout doit y être expliqué :wink.gif

Je crois que concernant les démarches cela veux dire qu'il est nécessaire de se déclarer à partir d'une certaine somme ...

Mais bon personne ne dépasse cette somme à part les très gros sites ...

Voilà, je ne sais pas si j'ai bien répondus à tes questions, mais je te souhaites une bonne continuation dans ton site :smile.gif

(+ Enregistre ton pseudonyme sur le forum stp :smile.gif)
djtechnic
Merci Tenss59 !

Et pour toi c'est la meilleur plate-forme ou pas ?!?
Amaury
ya pas bcp de bonne plate forme en fait !! moi je marche avec allopass
djtechnic
Mais allopass, ce n'est pas simplement le mode micropaiement ? il y a aussi des filiations ?
Tenss59
Tu veux dire plutôt des affilliations ?

Heu ..., non, enfin c'est un option en fait ...

Explique toi un peu mieux plezz :wink.gif
djtechnic
Eh bien, je voulais dire, est-ce que comme ciblelick on est payé au clic, au formulaire, etc... ou est-ce qu'il y a que le micropaiement c'est à dire que l'on est payé avec les appels surtaxés?
Tenss59
Non, allopass, audiotel etc n'ont rien a voir avec cibleclick :biggrin.gif

Tu es payé par chèque directement par la socièté de cibleclick ...
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.