Bonjour,
J’ai le plaisir de vous soumettre une offre rémunératrice de travail à domicile, simple et agréable.
Si vous êtes une personne sérieuse, digne de confiance, et si vous acceptez de suivre mes instructions, vous faites partie des personnes que je recherche.
Je peux vous donner la possibilité de gagner plusieurs centaines d’euros en travaillant quelques heures à partir de votre domicile .
- Je vous propose de vendre une documentation relative à une Méthode d’amincissement.
( Vous n’avez vous même aucune obligation en ce qui concerne cette méthode )
- Le but de votre travail étant simplement le pliage et la mise sous pli.
- Il n’est pas nécessaire de quitter votre emploi actuel, tout se fait par courrier.
- Vous ne serez jamais obligé à poster un minimum d’enveloppes chaque semaine.
- Vous travaillez vous même et quand vous le voulez pour atteindre la somme que vous désirez gagner.
- Certaines personnes désirent seulement gagner 100€ par semaine, alors que d’autres y passent plus de temps, et parviennent à gagner d’avantage.
- Il est possible de gagner jusqu’à 600€ par mois si vous le souhaitez ( en plus de votre salaire, bien entendu ! )
GAINS :
En suivant mes instructions, vous pouvez gagner aisément 450€ mensuels si vous le désirez, mais à partir d’un certain montant, ces gains devront figurer sur votre feuille d’impôts.
FACILE :
Cette activité a l’avantage d’être facile à démarrer.
Dès réception de votre dossier, vous pouvez commencer à mettre en pratique et ainsi gagner immédiatement de l’argent.
Vos premiers bénéfices vous seront envoyés sous 10 jours, et les autre suivront régulièrement.
Sachez qu’il ne vous sera jamais demandé d’acheter de timbres et d’enveloppes.
En suivant scrupuleusement mes instructions, vous recevrez gratuitement les enveloppes timbrées et adressées.
J’espère que vous garderez longtemps ce travail. Bien sûr, rien ne vous y oblige.
Vous ne signez aucun contrat, et pouvez arrêter quand vous le voulez, mais aussi reprendre à n’importe quel moment si tel est votre désir.
GARANTIES :
Ceci est une annonce sérieuse, et n’a rien d’une arnaque je vous le promets.
Aucune somme ne vous sera demandée par qui que ce soit.
Toutefois, pour recevoir votre dossier complet, je vous demande la somme UNIQUE ( je vous le garanti sincère) de 5€ que vous mettez dans une enveloppe 229 x 334 mm adressée à votre nom et adresse et que vous timbrez à 1,02€ .
Glissez ensuite cette même enveloppe dans une autre à mon adresse.
S’il vous plaît, un billet de 5€, pas de chèque merci.
Je précise également que pour les pays autres que la France, il est préférable que je vous envoi le support de travail par E-Mail, car les timbres que vous mettriez sur votre enveloppe ne sont pas admis pour moi vous réexpédier celle-ci.
Si vous le désirez, je peux également vous envoyer votre dossier par E-Mail, et là vous n’avez que les 5€ à m’envoyer à mon adresse dans une enveloppe normale.
Et dès réception, je vous transmets le dossier.
En vous joignant à nous, vous prouvez que vous n’êtes pas simplement curieux(se), et que gagner de l’argent en travaillant de chez vous est une chose que vous concevez avec sérieux.
Je vous invite donc à rejoindre le nombre de collaborateurs qui me restent fidèles du fait de leur réussite personnelle qui s’avère la mienne aussi.
Je reste à votre disposition
Mon adresse : Dupre dany
2rue maurice thorez
95340 persan
PS : Comme vous l’avez bien compris, il s'agit de faire exactement la même chose que moi (revendre cette méthode d’amincissement).Cette formule est légale, et rentable, à partir du moment où quand on dépasse les 3200 euros par an, il est recommandé de le déclarer. Vos gains sont les 5 € que vous recevrez. Le but de ce travail est de faire connaître la méthode amincissante.
[center]**** Attention Arnaque ****
[ita]*** Message édité par Alex le 28/08/2003 00:58 ***[/ita]
[ita]*** Message édité par Alex le 28/08/2003 00:59 ***[/ita]