Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Logiciels] LDAP & Outlook
Forum Webmaster - Ton Webmaster > Général > Discussions générales
Willand
Bonjour,

Je commence a m'interesser aux services d'annuaires (LDAP).. j'ai donc essayé d'effectuer une recherche avec les groupes LDAP par défauts dans Outlook mais quand je vais dans le carnet d'adresses et que je met par exemple : Regarder dans Yahoo! people search

ca me donne l'erreur suivante :

Impossible d'atteindre le service d'annuaire spécifié

Le service est peut etre provisoirement indisponible ou le nom du service n'est peut etre pas correct

Pourtant c'est la configuration de base d'Outlook et j'ai essayé avec les autres groupes d'annuaires

ca retourne la meme erreur

si kk'1 voit ou est le probleme ?

Merci
Tenss59
Heu ..., quand tu parles de groupe dans ton outlook tu veux dire en fait "newsgroups" ???, si ça écrit que ça n'arrive pas à ce connecter c'est sûrement que les groupes ont changé d'adresse ce qui est fort possible :wink.gif

Pour vérifier ça va simplement sur le site du groupe comme yahoo.fr ou autre & la ça doit même être expliquè en détails la manipulation à faire ...

Je ne sais pas si j'ai répondus à ta question, et si ce n'est pas le cas réexplique encore plus clairement ton problème :invis:
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.