bacteries
Jul 25 2003, 12:22 AM
Salut,
je suis le webmaster de www.Metalorgie.com , un webzine métal & punk maintenant assez connu.
Je suis actuellement en train de me faire la nouvelle version du site, cette fois en PHP pour plus de souplesse et enfin avoir qqchose de pro pr passer à la vitesse supérieur.
Je recherche donc un webdesigner pr me refaire l'interface du site, j'ai besoin d'éléments graphiques, de tableau, de boutons, enfin tout ce qu'il faut pr faire un site au niveau graphique.
Je cherche qq'un de motiver car c du taff, mais pas d'argent en jeux, nous faisons ça par passion et nous ne gagnons rien à faire ce site. Tout ce que je peux proposer c de la promo, faire tourner le nom si jms y'a besoin pr une recherche de taff ou autre. Et ptéte que je pourrais lui dégoter qqes CD, t-shirts.
Evidement qq'un aimant le rock serait un plus mais je cherche qq'un de douer pr tout les petites éléments graphique, j'ai envie de qqchose qui tape.
Voilà, bon j'éspére trouver ici, sinon connaissez vous d'autres site où je pourrais demander de l'aide?
Merci
KingLouis
Jul 25 2003, 08:03 AM
Perso je suis pas dispo mais tu peux essayer ( toi ou ton futur webdesigner ) de t'inspirer d'un kit design
Regarde sur www.webdiz.tk ici le kit RaphaTech de AWZ :
http://webdiztk.membres.jexiste.org/kits/liste4.htm
ou encore Blacknéon en bas de la page :
http://webdiztk.membres.jexiste.org/kits/liste3.htm
Voila et a +
bacteries
Jul 25 2003, 09:47 AM
Merci pr les liens mais je ne cherche pas des Kits, je n'aime pas trop ça, je voudrais un graphisme unique pr le site.
Et ce n'est pas puisque c du métal que ça doit être noir

(il n'y a qu'a voir la version actuelle)
KingLouis
Jul 25 2003, 10:22 AM
Tu n'es pas obligé de mettre le kit tel qu'il est , tu peux prendre quelques elements de chaque , te faire ton menu

!
Pour le noir , dsl de l'assimilation avec le métal .
bacteries
Jul 25 2003, 10:28 AM
Ouais mais j'ai pas envie de qqchose de disparate, mais bon merci pr le coup de main, j'vais chercher ailleur
KingLouis
Jul 25 2003, 10:58 AM
Oki si tu veux pas de kits .
Looke ce site :
www.speedy-diz.org il fait des diz gratuitement je crois
bacteries
Jul 25 2003, 11:55 AM
Le lien ne marche pas, t'es sur de l'URL?
KingLouis
Jul 25 2003, 12:07 PM
Oups euh dsl c ici le bon :
www.speedy-diz.xdir.org/
Franck11
Jul 27 2003, 10:19 AM
j'ai 2 design de chez lui et c'est vraiment pro, mais ce n'est pas gratuit, il faut un minimum en échange...le plus simple c'est la tune...
KingLouis
Jul 27 2003, 01:59 PM
En tt cas ils sont réussis !!
Y a ça sur Speddy Diz :
Pour ce faire, je met à votre disposition deux packs :
- le pack gratuit : c'est un design gratuit, comme son nom l'indique, totalement personnalisé à vos goûts et préférences (couleurs, formes... c'est vous qui choisissez). Mais, en contre-partie, vous m'autorisez à diffuser ce dernier design sur internet par le biais de mon site, c'est à dire que je proposerai aux internauts le design en kit graphique gratuit. Vous n'aurez pas l'exclusivité du design.
- la pack exclusivité : c'est encore un design totalement perso, mais, vous en aurez l'exclusivité en me payant par le biais d'un lot ou d'argent (tout ceci restant dans les limites du raisonnable).
Ca parait clair :

...