Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : jai une idée
Forum Webmaster - Ton Webmaster > Général > Discussions générales
Phoenix
jai une idee, pour que metre un peut debiance sur le forum!

bein mon idee et quon organise un concours de creation ( banierre,kit design...etc)

et que le gagnant il gagne un truke( .com ou psost de modo cher pas...!)

o moin sa permeterait de faire remplire tonwebmaster.com avec de news kit design.

et sa serait bien si sa serait le visiteur qui vote la creation kil preffere!

voila je trouve que mon idée et plutot bonne!

et vous,vous en penser koi?? :sun:
Franck11
On a déja prevu un truc pour ce fin de week end, on va faire venir 2000 personnes sur le forum...
Tenss59
Oui ok mais on trouve ou les sous ?
Tenss59
Oui ya aussi ça ! (ce que dis franck)
Phoenix
pour le .com

bein ya pa de .com alors! laugh.gif

cher pa fo trouver un turke pa mal.

un hebergement sans pub sa irait comme truke?

sinon mon idée elle va?
skydort
L'idée parait interressante effectivement !

D'ou viennent les 2 000 visiteurs ?
Phoenix
sinon tu offre un publiciter gratuite dun certain nombre daffichage, sa o moin sa interriasse tt le monde et perosnne ne di non a de la pub! :sun:
Tenss59
lol ok !!, et pour les 2000 visiteurs ils viennent de la newsletter de TonWebmaster qui a plus de 2300 abonnés + du forum etc ...
Phoenix
pkoi lol??

un publiciter sa te coute rien??

alors elle tinterriasse mon idée??
skydort
2 300 abonnées ! ah yes c pas mal ! mais donc ca fera pas 2 000 visiteurs sur le forum :-(
Franck11
oui mais on ajoute encore ceux du forum, les 400... et encore d'autres sites que je vais ramener...
ZeWebmaster
mouais...

je pas certain, que même avec 10 000 abonnés, une campagne mail en attire 20 % sur le forum (ce qui, selon ma calculette neuronique doit correspondre approximativement à 2000... mais en euro la conversion est trop compliquée...).

Mais bon, l'espoir fait vivre...

L'idée du concours est une bonne idée.

Mais cela demande une campagne bien ficelée qui doit être s'appuyer sur plusieurs sites (campagne publicitaire), plus une vague de mailing (en évitant les abus).

Ca demande en tout cas plusieurs jours.

Et, chose la plus importante, le (ou les) cadeau(x) doivent être alléchants.

Quand je dis les, c parce que ils y aura plus de candidats au concours si celui-ci ne récompense pas que le premier. Les dix meilleurs, par exemple pourraient gagner qq chose (d'une valeur proportionnelle à leur place dans le classement bien sur).

Mais bon, c'est juste un avis personnel sur la question, plus qq suggestions en prime...

ZeWebmaster :biggrin.gif
Franck11
ok :smile.gif
Tenss59
ZeWebmaster a raison mais un mailling avec près de 3000 abonnés volontaires amnène quand même du monde :smile.gif
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.