Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Suggestions de services
Forum Webmaster - Ton Webmaster > La communauté > Discussions libres
youpishphone
Lut bon voila je me permet de faire des suggestions de services pour TW .

Ma suggestion :

Un service comme autopub si tu connais donc ki permette d'annoncer gratuitement par logo ou par texte sur le site de kkun , juska ce kune autre personne le remplace .

Aprés tu peux faire ke les logos des anciens annonceurs ( les 10 derniers ) soit stocké sur une page .

Voila :biggrin.gif !! Longue vie a TW !
Tenss59
Oui, c'est largement faisaible :wink.gif

Mais toi personnellement ça t'intéresserait :biggrin.gif

& pour s'afficher je fais pareil que autopub où par audiotel ?? ( ou autre ... )
youpishphone
A ben par audiotel ce serait cool .

Tant tu mets les 2 c mieux . Comme ça on promouvoti graits et apres on met payant .

Moi serieux je le mettrai si ça peut me rapporter des ronds !!
Amaury
lol ou soit fo nfaire un site de pub !! (ca te tente pas tenss ???)
Tenss59
Un site de pub ? c a d ??, car moi tout projet qui peut réussir est le bienvenue même si c'est long à réaliser :biggrin.gif
youpishphone
Benouias un site de pub style allosponsor mé c un espace pub o lieu de truc popup .

Tu peux faire , 50 clicks sur le lien pour 1.68 E .

bon enfin c pour preciser l'id de krid , mwa je prefere un service sur TW .
Tenss59
Faudrait qu'on se concerte & que l'on trouve un bon nouveau concept bien structuré avec de bonnes idées etc etc ...

Car vous avez l'air d'avoir pas mal d'idées ... :smile.gif
youpishphone
Ben là on te balance pleins d'id et c une petite concertation laugh.gif .

Imagine :

Un truc comme allosponsor ( bannière )

Sur la bannière : logo du type , description et titre avec un lien pour acheter une campagne .

L'offre : 50 clicks pour 1.68 ou 30 jours pour 1.68 E .

Comme allospnsor mé - genant pour le visiteur .
Tenss59
OKi, je vais remédier à ça !!! :wink.gif
Jejedev
Faite un autosurf smile.gif j'avais se projet mais je fait ma v2 par la suite puis je termine mé autres projet commencé.

C'est quoi un autosurf ? c'est comme autovisiteurs, il te ramene 150 visiteurs par heures le but c'est d'avoir le maximum d'inscrit et bien entendu de jouer avec des crédit.

Ya bcp d'argent à se faire sur ca mais bon laugh.gif tongue.gif
Tenss59
OUi, c'est vrai que c'est pas mal, surtout quand on a du people, on se met soit même du crédit etc laugh.gif :wink.gif
KingLouis
Ouais SuperPortail en propose un de script comme ça .

Ba c aps mal mé aps trés innovant .
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.