Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : www.beurp-legroupe.fr.st
Forum Webmaster - Ton Webmaster > Général > Discussions générales
beurp
salut à toute l'équipe de ce super site ..

1) j'aimerai savoir comment faire connaitre mon site de musique à travers internet , pub etc...

2 ) j'aimerai aussi savoir comment créer un espace membre sur mon site

www.beurp-legroupe.fr.st

merci à tous
Tenss59
Attends, je vais manger & je te réponds après :biggrin.gif
Tenss59
1) j'aimerai savoir comment faire connaitre mon site de musique à travers internet , pub etc...

>>> Tous les conseils sont sur TonWebmaster.com lol, sinon bha :

1. Partenariats

2. référencement ( par ex: www.benef.net )

3. Pubs diverses

4. Annuaires

etc etc ...

2 ) j'aimerai aussi savoir comment créer un espace membre sur mon site

>>> Soit tu télécharges un script sur www.phpscripts-fr.net ou www.lbb.org/scripts ou tu utilise le service d'un site :smile.gif (ça va bientôt sortir sut tonwebmaster d'ailleur :wink.gif)
youpishphone
Lut bon le site en lui meme est pas mal , je trouve que si vous etes un site de musik il faut proposer des ziks a télécharger enfin c un avis a l'arrach laugh.gif .

Pour faire connaitre ton site y a celle ka dit tenss puis :

- www.autovisiteur.com pour faire monter dans les podiums style weborama

_ weborama ( www.weborama.fr ) , hit-parade ( www.hit-parade.com ou .fr je c plus ) hebdotop ( www.hebdotop.fr ) .

_ pour le referencement t'acharnes pas ça viendra tt seul , google par exempl je me suis cassé la tete dessu mon site rentrait pas dedans et maintenant c rentré tt seul et g pas mal de visites de lui .

Pour l'espace membre , il y des scripts aussi sur www.comscripts.com et pis si tu veux pas prog il y a www.lookperso.com mé c malheureusement payant .

Tenss keski va y avoir sur TW comme service d'espce memebre ? Peux tu en dire plus ça parait cool !
Amaury
tu peux aussi acheter des campganes de pub sur internet-webmaster.info pour 1.68€ et ton webmaster laugh.gif !!!
Tenss59
& aussi sur www.tonwebmaster.com lol, sinon l'espace membre perso (new services de tonwebmaster) est mieux que celui de look perso donc c'est vraiment une bombe & en + c'est gratuit :smile.gif

Le seul truc c'est que je ne l'ais pas encore publié sur mon site :invis:
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.