Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Faire un design (Se édition)
Forum Webmaster - Ton Webmaster > Conception de sites > Graphismes
Tenss59
Pour faire un design 2ème édition :biggrin.gif :

1. Ont surf sur le web pour trovuer un beau design.

2. Ont récupère la structure du design. ( tableaux etc ... )

3. Ya plus qu'a faire les images ...

4. laugh.gif wink.gif
Tenss59
Faites vos commentaires :wink.gif etc ... :wink.gif
Alex
A condition que le design ne soit pas original mais tout simple sinon c'est interdit
Tenss59
J'ai pas dit "copier le design" mais seulement se baser sur la forme que prends ce design, (disposition des tableaux) c'est simplement de la dispositions que je parlais biggrin.gif ( tableaux invisible ( ou visible ) donc )
Alex
a oui, déolé j'avais pas bien compris
Tenss59
Pas grave :wink.gif
Niskoute
Tenss 59 tu as l'air de t'y connaitre en design. :smile.gif

Pourrais-tu m'expliquer comment on fait un disign nous même?

Merci d'avance !!!!
Tenss59
1: trouver une structure de base ( tableaux de 0 pixels de largeur c a d tableaux masquès ) ...

2: trouver des idées de graphismes en surfant par exemple sur internet, en regardant dans des magazines où il y a pas mal d'impression d'écran de site etc ...

3: conception ... :biggrin.gif ( avec photoshop ou paint shop pro 7, ou encore illustrator :wink.gif (il y en a des autres bien sûr mais je vais pas tout citer laugh.gif !!)
manhim
tu peu aussi t'inspirer de quelques design que tu aime faire un mix de tout sa!

Moi J'ai fait :

Tonwebmaster.com :wink.gif

Internet-Service

Pi une touche de ma part!

c sur yer pas encore bon a 100% mais pour un premier design créer mais... c bon pour un premier coup! sauf qu'après le anner qui avance ya des gros chagement de design qui se font comme un site (Version 1 , Version 2 , etc...) certain font un changement de design par mois ,2 moi ou par année si c un site populaire que sa fait longtemp qui existe... ! :

(le lien)

http://mansite.free.fr/graphiquo/

[ita]*** Message édité par manhim le 11/02/2003 22:54 ***[/ita]
Tenss59
Oui, je confirmes :smile.gif
Amaury
bof je pars d'une page blache qd je fé un design !!
Alex
Ouais tu fais comme moi tu laisses libre court à ton imagination !
Amaury
yes et C le mieux moi je fé tt vraiment tt
Tenss59
OKi, mais l'inspiration peut aussi nous faire imaginer d'autres choses donc voilà ça revient au même à part que de s'inspirer de quelque chose pour faire autre chose va plus vite que de commencer à 0 ... :invis: , enfin c'est mon avis ...
wokky
Voila c'est ca le probleme comment on fait les tableau pour le design :what:
Phoenix
tu colle se code dans ton logitiel

<table width="25%" border="1" height="963">

<tr>

<td>&nbsp;</td>

</tr>

</table>

sa te fait une collone que tu pe metre a gauche et a droite voila! :biggrin.gif
epoc
utile aussi <table width="100%" border="0" cellspacing="0" cellpadding="0">, vraiment utile pour eviter les espaces en tre les cellules et ainsi avoir une belle image si celle ci est découpé.
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.