Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Code allopass ...le retour lol
Forum Webmaster - Ton Webmaster > La communauté > Discussions libres
graphitoo
Soir tout le monde un ti coup de pub pour avertir que desormais il y a deux jeux sur graphitoo pour gagner des codes allopass totalement gratuit sans trucs cachés dessous. ( je précise pour tous les gens ne souhaitant pas souscrire a quoi que ce soit ou payer ou cliquer a droite a gauche) sur graphitoo, pour les codes allopass, on joue et c'est tout.

http://www.graphitoo.com/grattage.php3
Franck11
Merci de ton lien graphitoo... :smile.gif
Tenss59
Graphitoo pourrais tu préciser stp quel est le nouveau jeux ..., merci !
graphitoo
Un simple jeu de coffre ou il faut trouver la combinaison et l'ouvrir afin de gagner son code allopass. 10 tentatives par jour possibles.
Franck11
Lol 10 tentatives, j'ai essayé, on peut en faire beaucoup plus...
KingLouis
Fodré mettre un truc ki se souvient de l'adresse mail car a chak fois la remettre c reloo !
graphitoo
noté king vais essayer d'y penser.
Tenss59
LOL, franck11 tu as gagné ??, et comment tu as fait pour le refaire plus que fois que 10 ??
graphitoo
Teu teu teu po bien....j'ai les noms des meneurs lol.
manhim
moi je suis capable de jouer a l'infiny a tout tes jeux!

je peu marquer :

90uy15g398yg1d3yg@manhimsite.cjb.net et sa vas arriver sur mon Webmail :biggrin.gif
graphitoo
Oui effectivement , super intelligent pour tes lots..............il y a un controle derriere donc oui avec 10 000 emails tu va jouer autant que tu veus mais, si tu n'a pas tout pigé, le but du jeu c'est de recevoir quand tu gagne.......non ??
Franck11
ben vous savez moi j'ai beaucoup de mail, j'en ai pas que 1 seul???
graphitoo
Ha bon ?? on peut avoir plusieurs email ??? ha ben ca alors !!! :toufou:
Franck11
tu te fous des gens lol, oui on peut avoir des mails, j'en ai de free, de hotmail, de caramail, de lycos, de autopub,de msn, de mon hebergeur pro...

LOLOLOLOL
graphitoo
mouarf ptdr !!!!

Haaaa lala tu changera pas mon francky !!!

Non en fait change po, on t'aime comme ca lol.............
Cybernaute
et on gagne tout les combien?
Amaury
tu gagne qd tu a de la chance lol
gab370
ta une chance sur 1000 de gagner laugh.gif lol
gab370
francky le roi des gagneurs laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.