Phoenix
Jun 14 2003, 09:36 AM
je cherche une personne pour me faire un espace membres cette personne sera payer 3code allopass!
sa vo le coup!
si vous etes interraiser mailler moi et je vous direr se que je veut!
mon email : YBRouky@aol.com
tchao!
ps: le code seront donner avant
portail-fr
Jun 14 2003, 01:09 PM
ouai je veus bien :
Clim@x
Jun 14 2003, 01:32 PM
Je cherche également une personne qui veuille bien me faire un éspace membre, comme phénic a ue la bonne idée d'offir 3code d'allopass, je suis bien obliger de suivre...
Donc j'offre 3code allopass a la personne qui me fera un éspace membre (sur j'éxiste.net) :corne:
NicolasD
Jun 14 2003, 01:52 PM
allez je prends les 2 ...
contactez moi sur mon email
sinh@ifrance.com
ou sur AIM : sekhmetal
je voudrais en savoir un peu plus et les adresses des sites
A+
[ita]*** Message édité par sekh le 14/06/2003 15:00 ***[/ita]
Tenss59
Jun 16 2003, 06:38 PM
Sekh est en forme :
KingLouis
Jun 17 2003, 04:49 PM
Désolé de vous casser mais un espace membre tout fait ça existe :
www.phpannu.com
Aprés ce qui est chiant c'est ce que tu mets dans l'espace membre car l'identification , l'inscription et tt c'est pas dur je pense .
Franck11
Jun 17 2003, 05:24 PM
Bon vous en voulez un sur mesure, contactez-moi...
Clim@x
Jun 17 2003, 05:28 PM
Biensur king mais le truc que je n'arrive pas à faire c'est créé la table "membre" (en locurence ;-)) dans ma table de donné, et vu qu'elle est souvent différente pour chaque script d'éspace membre, je préfère la faire faire... Mais c'est vrai que je serai miuex d'apprendre, sa, y'a pas photo !!
Mais toi, sa te dirai pas de créé un éspace membre pour familiariser tes visiteurs ???
NicolasD
Jun 17 2003, 07:48 PM
é Franck11 ... je t'ai bien aidé

...
T'a ka le revendre
A+
Franck11
Jun 18 2003, 07:06 AM
Ouais mais bon, c'est pas un truc trop compliqué mais entierement personnalisable...
Phoenix
Jun 18 2003, 08:22 AM
moi sekh men fait un il lora fini ds la matinner :
KingLouis
Jun 18 2003, 11:03 AM
Climax > fo voir aussi a koi sert vraiment un espace membres.
Perso la seule utilité qu'il y aurait ce serait de faire " des favoris " ( je parle des kits favoris ) mais c'est tt , c'est pas trop mega utile .
SInon je comprneds pas ton pb de tables .
C ke tu c pas comment on créé un table c ça ?
Clim@x
Jun 18 2003, 11:09 AM
Ouai King, en gros c'est sa, je ne sais aps comment on cré une table mais dans les script SQL souvent, il donne plusieurs lignes de code (qui ressemble a des ligne de base de donné comme VARCHAR, etc ..) et c'est sa que je ne sais pas mettre dans ma table
KingLouis
Jun 19 2003, 10:14 AM
Rien de plus simple tu va dans ton PHPMyAdmin et tu mé ça comme requete SQL .
Normalement ce ke tu mé ça doit ressemblé a un truc genre :
CREATE TABLE membres
patati patata
Et si tu cherches bien je suis sur que tu trouves des scripts php qui installent automatiquement les tables mysql .
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.