Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : espace membres
Forum Webmaster - Ton Webmaster > Général > Discussions générales
Phoenix
je cherche une personne pour me faire un espace membres cette personne sera payer 3code allopass!

sa vo le coup!

si vous etes interraiser mailler moi et je vous direr se que je veut!

mon email : YBRouky@aol.com

tchao!

ps: le code seront donner avant
portail-fr
ouai je veus bien :wink.gif
Clim@x
Je cherche également une personne qui veuille bien me faire un éspace membre, comme phénic a ue la bonne idée d'offir 3code d'allopass, je suis bien obliger de suivre...

Donc j'offre 3code allopass a la personne qui me fera un éspace membre (sur j'éxiste.net) :corne:
NicolasD
allez je prends les 2 ... wink.gif

contactez moi sur mon email

sinh@ifrance.com

ou sur AIM : sekhmetal

je voudrais en savoir un peu plus et les adresses des sites

A+

[ita]*** Message édité par sekh le 14/06/2003 15:00 ***[/ita]
Tenss59
Sekh est en forme :biggrin.gif
KingLouis
Désolé de vous casser mais un espace membre tout fait ça existe :

www.phpannu.com

Aprés ce qui est chiant c'est ce que tu mets dans l'espace membre car l'identification , l'inscription et tt c'est pas dur je pense .
Franck11
Bon vous en voulez un sur mesure, contactez-moi...
Clim@x
Biensur king mais le truc que je n'arrive pas à faire c'est créé la table "membre" (en locurence ;-)) dans ma table de donné, et vu qu'elle est souvent différente pour chaque script d'éspace membre, je préfère la faire faire... Mais c'est vrai que je serai miuex d'apprendre, sa, y'a pas photo !!

Mais toi, sa te dirai pas de créé un éspace membre pour familiariser tes visiteurs ???
NicolasD
é Franck11 ... je t'ai bien aidé laugh.gif ...

T'a ka le revendre wink.gif

A+
Franck11
Ouais mais bon, c'est pas un truc trop compliqué mais entierement personnalisable...
Phoenix
moi sekh men fait un il lora fini ds la matinner :smile.gif
KingLouis
Climax > fo voir aussi a koi sert vraiment un espace membres.

Perso la seule utilité qu'il y aurait ce serait de faire " des favoris " ( je parle des kits favoris ) mais c'est tt , c'est pas trop mega utile .

SInon je comprneds pas ton pb de tables .

C ke tu c pas comment on créé un table c ça ?
Clim@x
Ouai King, en gros c'est sa, je ne sais aps comment on cré une table mais dans les script SQL souvent, il donne plusieurs lignes de code (qui ressemble a des ligne de base de donné comme VARCHAR, etc ..) et c'est sa que je ne sais pas mettre dans ma table mad.gif
KingLouis
Rien de plus simple tu va dans ton PHPMyAdmin et tu mé ça comme requete SQL .

Normalement ce ke tu mé ça doit ressemblé a un truc genre :

CREATE TABLE membres

patati patata

Et si tu cherches bien je suis sur que tu trouves des scripts php qui installent automatiquement les tables mysql .
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.