Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Un super nouveau portail !!
Forum Webmaster - Ton Webmaster > Général > Discussions générales
Clim@x
Je suis tomber cette aprèm sur un nouveau portail franchement très bien réuusi :

Http://www.RoxorGamers.com nous propose de créé nos site pour nos clan de jeux-vidéo, j'ai sauter sur l'occaz pour refaire le site de ma team counter-strike " http://www.waza-team.ht.st " ...

Donc une portail éxtrêmement simple (votre site est entièrement créé en deux formulaires), éxtrêmement rapide, mais vue que c'est tout cho et que sa vien de sortir :smile.gif il n'y a pas encor beaucoup de design pré-créé, en revanche, ceux créé son vraiment splendide ...

Allez vous même voir ce que sa donne sur le site de ma team comme éxemple (le + bo design du panel a mon gout ...)

Clim@x :corne:
SuperPortail
Exellent ton design !!! bien choisi :wink.gif

mai un ti peu long a charger :smile.gif

user posted image
Clim@x
Ba oué c klr, mais dès que tu la charger une fois c bon, mais c vrai que moi, en tant que 56k, c super long !! :gagnant:

heu bien bien ton avatars, sa fait pro quoi !! lol
Clim@x
Hey !!! mais faut que vous alliez tous voir ce site, voir unpeu ce qu'es capable de faire Http://www.RoxorGamers.com !!

:biggrin.gif

---==> www.waza-team.ht.st <==---

:corne:
Clim@x
Hey, je trouve qu'il y a une masse de post ayant comme sujet "les hébergeurs" sur ce forum, c'est vraiment incroyable, arrêter svp de créé a chaque fois de nouveau post pour répéter les même quéstions !!! :crazy: autant tous posez vos quéstion dans un "post fixe" ....

merci bien

ps, vous voyez, même moi , pour dire sa, j'utilise le poste de www.waza-team.tk !!

:sun: :sun: :corne:
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.