Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : isis
Forum Webmaster - Ton Webmaster > Général > Discussions générales
franck
pb avec toolbar qui s'ouvre automatiquement impossible à retirer de l'ordinateur, son nom "une lettre puis un nombre. ecpm.com"

merci de m'aider à la desinstaller.
KingLouis
Donc tu as 2 pbs avec le logiciel isis :

_ une toolbarre s'ouvre automatikement

_ impossible de desinstaller e logiciel

C ça en version traduite ?
franck
Je m'explique plus clairement :

1. quand j'ouvre internet explorer une barre d'outil apparait dont je ne retrouve pas la trace dans mon ordinateur

2. il est à noter que si j'ouvre mozilla je ne suis pas parasité

3. le nom de ce logiciel m'est inconnu, mais l'url composé est toujours composé de la même manière et il change à chaque connexion, "une lettre.un nombre.ecpm.com" exemple f5265.ecpm.com

Ca commence à m'énerver fortement mad.gif mad.gif
jp451
moi j'avais déjà vu un prob de ce genre !

il suffi normalement d'aller sur le site de l'auteur de cet toolbar ou va sur le site : http://free-scratch-cards.com/uninstall.exe

je croi k c'est le fichier de désinstallation !

j'ai été sur le site de t'as toobar c'est un moteur de recherche c'est come voila.fr et google.fr, il propose une toolbar de recherche !
franck
j'ai évidement essayé d'aler sur le site mais impossible...sinon l'adresse qu'on m'a donné n'a pas fonctionné
teupé
Salut,

pour virer cette saloperie, c'est tres simple, dans la liste de tes programme dans " ajout et supression de programmes", tu vire un truc du style " browser enhancer" avec peut etre des espaces genre " brow ser enhance r", et ton problème sera résolu, j'en ai bavé avec ça aussi.

Bonne désinstallation.

Teupé
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.