IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Recherche Script de recherche pour mes pages html et php
pantax
* Mar 14 2008, 04:52 PM
Message #1

Invités

Bonjour,

Je recherche un script qui permettrait de faire des recherches dans mes pages Html et php de mon site un peu comme le script de Google (mais je veux pas utiliser celui ci)

Je vous remercie à l avance pour m'orienter.

Go to the top of the page

+Quote Post
manhim
* Mar 15 2008, 12:03 AM
Message #2

Invités

Il faudrait mettre tout ton contenus dans une base de donnée (Sans le code HTML) et faire une recherche pages par pages ou faire un script PHP qui met en cache tes pages et ensuite tu fait tes recherches dans les fichiers.

+Quote Post
pantax
* Mar 15 2008, 02:58 PM
Message #3

Invités

CITATION(manhim @ Mar 15 2008, 12:03 AM) *
Il faudrait mettre tout ton contenus dans une base de donnée (Sans le code HTML) et faire une recherche pages par pages ou faire un script PHP qui met en cache tes pages et ensuite tu fait tes recherches dans les fichiers.

Merci pour ta réponse j ai bien compris la première partie de ta réponse. Faire une base de données avec des mots clefs et des pages correspondantes. je Pense savoir faire mais travail important en saisie.

mais faire "un script PHP qui met en cache tes pages et ensuite tu fait tes recherches dans les fichiers" c est exactement ce que je recherche mais là sait pas faire. Y aura t il un script de ce type.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 25th July 2014 - 04:43 AM
-->
RETOUR SITE TONWEBMASTER.COM

telephonie - Serveur Dédié - Opérateur internet - hébergement loadbalancing