IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> bouton d'accès pour une page payante, (via paypal)
ghofranho
* Nov 30 2007, 12:18 PM
Message #1

Invités

bonjour,

j'aimerai intégrer un bouton payer via paypal sur mon site pour avoir accédez a une page cacher et payante, mais je trouve pas les solution chez paypal ou plutot j'ai pas bien compris, en effet j'ai ouvert un compte business, et je pense que la solution que je doit utiliser c'est Abonnements et paiements récurrents!!! mais moi je veux pas faire des abonnement ou des vente, je veux simplement mettre un bouton payer après que le client paye, il se redirige vers la page cacher , après qu'il ferme la page il ne pourra plus y accédez? svp ya quelqu'un qui pourrai me trouver une solution?
merci d'avance
et bonne journée a tous ;)
Go to the top of the page

+Quote Post
Apo
* Dec 12 2007, 10:09 PM
Message #2

Invités

Si j'ai bien compri ce que tu veut faire sa serai beaucoup plus simple de le faire avec allopass ----> http://www.allopass.com

Edit : Lien de parrainage interdit tongue.gif

+Quote Post
RedFox92
* Dec 13 2007, 08:04 PM
Message #3

Invités

CITATION(Apo @ Dec 12 2007, 10:09 PM) *
Si j'ai bien compri ce que tu veut faire sa serai beaucoup plus simple de le faire avec allopass ----> http://www.allopass.com

C'est pas interdit les liens de parainage ? laugh.gif pti vilain biggrin.gif

Sinon ghofranho je ne suis pas certain mais je pense que tu dois créer une vente. Paypal te demanderas l'url vers lequel le payeur doit être redirigé.

+Quote Post
GhostMaster34
* Dec 14 2007, 05:14 PM
Message #4

Invités

CITATION(RedFox92 @ Dec 13 2007, 08:04 PM) *
C'est pas interdit les liens de parainage ? laugh.gif pti vilain biggrin.gif

Et si, le règlement du forum est comme un contrat de travail, il faut le lire avant de le signer tongue.gif

Du coup, bye bye le lien de parrainage d'allopass biggrin.gif

+Quote Post
jonroy
* Dec 14 2007, 07:56 PM
Message #5

Invités

Paypal te propose cela. Tu n'as qu'à aller dans les options supplémentaires de ton bouton de paiement et changer l'adresse de confirmation si le paiement a bien été fait.

+Quote Post
manhim
* Dec 15 2007, 06:19 AM
Message #6

Invités

Ya même un script PHP disponible dans la section des dévlopeurs pour mieu contrôler tout ça!
Et pour ce script, ya un sand box (Boîte à sable, ou centre de tests) pour tester sont script ;)

+Quote Post
zenzen279
* Dec 15 2007, 05:59 PM
Message #7

Invités

Petit semi-hs : Sandbox, littéralement veut effectivement dire boite à sable, mais d'un point de vieux littéraire, c'est bac à sable ;)On reprend notamment cett expression dans des jeux de gestions comme Zoo Tycoon ou RollerCoaster Tycoon, pour le mode libre ou l'on peut faire ce que l'on veut et essayer tout ce qu'on souhaite sans contrainte.
Voila c'était juste ma petite remarque du jour ;) lol.

+Quote Post
RedFox92
* Dec 15 2007, 06:00 PM
Message #8

Invités

Mais c'est quoi exactement une sandbox ?

+Quote Post
jonroy
* Dec 15 2007, 06:34 PM
Message #9

Invités

C'est un environnement informatique fermé où l'on peut tester des applications sans danger pour la sécurité ou bugs etc.. c'est un bac à sable où des programmeurs vont jouer (ca peut etre aussi des utilisateurs quoi que)

+Quote Post
RedFox92
* Dec 19 2007, 03:41 PM
Message #10

Invités

ok laugh.gif

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 28th November 2014 - 02:15 AM
-->
RETOUR SITE TONWEBMASTER.COM

telephonie - Serveur Dédié - Opérateur internet - hébergement loadbalancing