IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Vente D'espace Publicitaire 480 X 60 Sur La Thématique : Jeux Vidéos, 14 000 visites uniques/jours — 45 000 pages vues/jour
Kahashi
* Nov 2 2007, 06:33 PM
Message #1

Invités

Bonjour à tous smile.gif

Je vous propose d'afficher votre publicité 480 X 60 sur mon site, sachant qu'il fait 16 000 visiteurs/jours et 57 000 pages vues/jours avec une augmentation minimum de 20% par mois.

C'est un site sur la PS3, donc jeux vidéos en général, l'affichage d'une telle bannière dans le header de toutes les pages est vraiment idéal pour lancer ou propulsé un site sur la même thématique (ou une thématique pouvant intéressée nos visiteurs).

Voila, voila, en vous remerciant de m'avoir lu.

Kahashi.
Go to the top of the page

+Quote Post
overnetfire
* Nov 5 2007, 10:41 AM
Message #2

Invités

Un peu cher pour de la rotation.

+Quote Post
didine74
* Nov 5 2007, 03:50 PM
Message #3

Invités

CITATION(overnetfire @ Nov 5 2007, 10:41 AM) *

Un peu cher pour de la rotation.

Oui la c'est hors budget pour moi sad.gif

+Quote Post
Kahashi
* Nov 5 2007, 05:20 PM
Message #4

Invités

Ce n'est pas de la rotation, votre bannière restera X mois dans le header, et ça sera la seule qui sera à cet emplacement.

Je baisse le prix minimum à 120€ / mois (car j'ai eu une offre à 100€).

Puis au passage ça fait environs 1,4 millions de page vu (soit environs 0,085 le CPM), donc on peut dire que ce n'est pas très cher.

+Quote Post
davidc1
* Nov 5 2007, 08:04 PM
Message #5

Invités

Je ne pense pas que laisser la même bannière sans rotation pendant un mois dans un forum soit vraiment utile, mieux vaut mettre de la rotation sur plusieurs sites...
si tu avais vendu en rotation sur 10 sites et bien évidemment moins cher (10-20€) par exemple j'aurais pu être intéressé... tu aurais gagné plus...

Par contre je serais intéressé pour remplacer ta section jeux flash, par mon site : http://jeux.c-cher.com
si ça t'intéresse contact moi en me donnant tes stats pour la partie arcade uniquement.
Je peux te proposer un partenariat (j'ai quelques sites qui iront bien avec le tien) ou des euros.

+Quote Post
Kahashi
* Nov 5 2007, 08:51 PM
Message #6

Invités

Hum, c'est vrai, c'est à voir.

Sinon pour la section jeux flash, c'est juste un truck comme ça pour amuser un peu les membres, donc je ne tiens pas à remplacer cette dernière, désolé.

Edit :

Nayluge vient de me louer l'espace publicitaire du header pour un mois pour la somme de 100€.

+Quote Post
Kahashi
* Dec 8 2007, 02:55 PM
Message #7

Invités

Up, l'espace publicitaire du header est de nouveau à louer, les enchères débutent à 100€ le mois.

Vu que les visites / pages vues ont augmentés, j'ai modifié le premier post.

+Quote Post
davidc1
* Dec 9 2007, 06:47 PM
Message #8

Invités

CITATION
Up, l'espace publicitaire du header est de nouveau à louer, les enchères débutent à 100€ le mois.

Vu que les visites / pages vues ont augmentés, j'ai modifié le premier post.

si c'est celle du haut, elle est mal placée pour un écran en 1024 tu devrais la placer un peu plus à gauche.

Sinon questio : possibilité de mettre de l'adsense ? de changer de site pendant le mois (via un include à distance chez toi par exemple) ?

+Quote Post
Kahashi
* Dec 10 2007, 12:15 PM
Message #9

Invités

Oui il faut que je corrige ce bug.

Oui, n'importe quel type de bannière. Et si tu veux changer, je préfère que tu me donnes le code à changer, que de le changer toi même via un include smile.gif

davidc1 : je ne peux pas répondre à ton MP, ça me met une erreur :/

+Quote Post
davidc1
* Dec 11 2007, 10:54 AM
Message #10

Invités

contact moi par email ou msn : davidc1 @ free.fr

+Quote Post
Espritcool
* Feb 3 2008, 07:25 PM
Message #11

Invités

Un lien avec mon site http://www.last-sigh.com ca te tenterai ?

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 9th September 2010 - 07:51 PM
-->
RETOUR SITE TONWEBMASTER.COM

telephonie - Nom de Domaine - Serveur Dédié - Serveur VOIP - Serveur Dédié - montargis - hébergement sites internet - Nom de Domaine - hébergement serveur dédié - hébergement loadbalancing