IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> spamage excessif de mes formulaires d'inscription
sakos
* Jun 22 2007, 06:04 PM
Message #1

Invités

Bonsoir à tous,

je m'occupe de la maintenace de 3 sites pro en html et htm et chacun d'eux à en formulaire en cgi qui est chaque jour inondé de spams!! j'ai demandé à l'hébergeur en question de les bloquer avec un filtre et celui-ci à bloquer l'accès complet à tous les mails des sites donc je suis dans une situation plus que délicate!! en fait, quelqu'un saurait-il comment je pourrais faire ( cryptage???) pour déjouer les robots qui spament chacun des formulaires car je suis complètement novice en la matière.

Merci infiniment de votre temps et considération,
Sakos
Go to the top of the page

+Quote Post
tigood
* Jun 22 2007, 06:38 PM
Message #2

Invités

la solution serait que tu modifie le fonctionnement de ton script cgi ...

+Quote Post
rere2
* Jun 30 2007, 05:45 PM
Message #3

Invités

tu demander a ce que l'emeteur recopie le code afficher dans une image, avec des chiffres et des lettres choisi alleatoirrement, si le code est bon tu fais un include de la page qui envoie le formulaire, sinon tu affiche un message d'erreur !

c'est ce que j'ai fais pour qulques uns de mes sites

+Quote Post
Hibou57
* Jan 7 2008, 04:46 PM
Message #4

Invités

Bonsoir Sakos smile.gif
CITATION(sakos @ Jun 22 2007, 06:04 PM) *
Bonsoir à tous,

je m'occupe de la maintenace de 3 sites pro en html et htm et chacun d'eux à en formulaire en cgi qui est chaque jour inondé de spams!! j'ai demandé à l'hébergeur en question de les bloquer avec un filtre et celui-ci à bloquer l'accès complet à tous les mails des sites donc je suis dans une situation plus que délicate!! en fait, quelqu'un saurait-il comment je pourrais faire ( cryptage???) pour déjouer les robots qui spament chacun des formulaires car je suis complètement novice en la matière.

Merci infiniment de votre temps et considération,
Sakos