IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Closed TopicStart new topic
> [vendu] Vends site webmastering, infographie, graphisme, nom de domaine + hébergements compris et payés pour deux ans
K-Phoen
* May 16 2007, 02:31 PM
Message #1

Invités

'lut tout le monde,

Tout d'abords, je tiens à dire pourquoi je veux vendre mon site : tout simplement parce que je n'ai plus le temps pour m'occuper convenablement de ce dernier

J'ai donc décidé de le mettre en vente (je suis un particulier et non une entreprise). Je vous le dit tout de suite, ça fait longtemps que je potasse cette idée, je ne changerai donc pas d'avis si près du bout du tunnel.

La mise en vente comprend bien sur le site et ses sous parties, le forum et ses sous parties, le nom de domaine et l'hébergement (prépayés pour encore deux ans), voir ici pour les détails de l'hébergement. Aucun post ni topic ne sera effacé, les comptes des membres seront aussi conservés.

J'ajouterai que le site est très bien référencé sur les différents moteurs de recherche (en première page), très régulièrement visité par leur bots (pour preuve la PageRank de trois pour le site, et de deux pour le forum), et les statistiques de visites sont très bonnes (d'après les graphiques de 1&1, mon hébergeur).

Le site est codé par moi, possède une partie administration, et fonctionne grâce à la base de données du forum (les comptes membres sont les mêmes). Vous pourrez aussi voir certaines parties du sites fonctionner grâce à de l'ajax ;)

Je reste à votre disposition, pour toute information, ) cette adresse : k-phoen@forum-phenix.info

Le prix de départ est 200 € (prix à débattre) non soumis à la TVA, un contrat peut-être écrit si besoin est.

Voici l'adresse du site : Le Forum du Phénix
Go to the top of the page

+Quote Post
K-Phoen
* May 27 2007, 02:01 PM
Message #2

Invités

je baisse le prix de départ à 150 €, et précise que le site a été estimé entre 400 et 460 € smile.gif

+Quote Post
Mattee
* May 27 2007, 06:37 PM
Message #3

Invités

Bonsoir K-Phoen,

Je te contacte par e-mail, ton forum m'intéresse.

Cordialement - Alexandre

+Quote Post
K-Phoen
* May 28 2007, 11:28 AM
Message #4

Invités

j'ai reçu ton mail et j'y ai répondu ;)

+Quote Post
guillaume61
* Oct 30 2007, 03:40 PM
Message #5

Invités

ton site et t'il toujour en vente

+Quote Post
K-Phoen
* Oct 31 2007, 08:58 AM
Message #6

Invités

Non, le site a été vendu smile.gif

+Quote Post
GhostMaster34
* Oct 31 2007, 04:20 PM
Message #7

Invités

Bonjour,

vu que ce site à été vendu, j'ai rajouté le tag [vendu] dans le titre du site et cloturé ce topic cool.gif

+Quote Post

Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 28th November 2014 - 04:29 PM
-->
RETOUR SITE TONWEBMASTER.COM

telephonie - Serveur Dédié - Opérateur internet - hébergement loadbalancing