IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Cherche script instant gagnant/tombola
Rilanit
* Feb 23 2007, 01:09 PM
Message #1

Invités

Salut

Je recherche un script de tombola.
Je m'explique, je cherche un moyen pour mettre sur une page de mon site un système proposant aux membres/visiteurs d'appeller et d'entrer un code audiotel (allopass,rentabiliweb) afin de pouvoir participer à une tombola et de peut-être, gagner l'un des lots que je mettrais .
La personne achète 1 code (en appellent ou par sms) et met le code.
Ensuite,( si le code est valide bien sûr) il y à un formulaire à remplir (avec prénom et adresse mail de contact afin de pouvoir recontacter la personne si il/elle à gagner l'un des lots).

Donc il faut un systême qui fais que lorsque la personne à mis 1 code valide sa participation est envoyé chez moi (dans ma boite mail) pour que je puisse faire ensuite un tirage au sort entre les participants de ma tombola.

Avez-vous quelque chose qui puisse m'aidé svp???

merci de me contacté .

Bye
Go to the top of the page

+Quote Post
Mattee
* Feb 24 2007, 09:47 AM
Message #2

Invités

Bonjour,

Je dispose d'une licence d'un script de ce genre mais en anglais. Il est très simple à traduire et très complet. Au lieu que l'internaute appel, il crédite son compte par le biai de Paypal. Si tu veux plus d'informations, contacte moi. Je le vends 90€.

+Quote Post
Rilanit
* Feb 24 2007, 10:58 AM
Message #3

Invités

non non j'ai pas besoin de tant que sa d'ailleur j'ai trouvé mon système merci de votre aide

+Quote Post
GhostMaster34
* Feb 24 2007, 07:04 PM
Message #4

Invités

Rilanit ==> si tu a besoin d'aide, je pêut t'aidé et gratuitement tongue.gif

Car, ce n'est vraiment pas compliquer ce que tu demande ! un peu de PHP, fonction mail active chez ton hébergeur, éventuellement une base SQL et le tour est jouer smile.gif

+Quote Post
Rilanit
* Feb 24 2007, 07:15 PM
Message #5

Invités

Oui mais j'ai trouvé mais maintenant j'ai un autre soucis

: Voila en fait j'aimerais savoir comment faire pour protégé une page qui à été ouverte grace au paiement avec un code allopass.

Je m'explique: sur mon site j'aimerais inclure un système pour que les membres/visiteurs après avoir introduit un code de type allopass et après être redirigé vers la page protégée qui est un formulaire d'inscription à une tombola (les données me sont envoyées dans ma boite mail) lorsque la personne a cliquée sur le bouton "envoyé" elle est redirigée vers une page de remerciement.Mais lorsque on clic sur "précedent" avec notre navigateur la page de formulaire apparêt de nouveau au lieu de redemandé un code pour pouvoir à nouveau remplir un formulaire de participation à ma tombola (normalement 1code = 1participation)

Avez-vous un moyen pour que lorsque le formulaire est remplit et que la personne à cliqué sur "envoyé" elle ne peut plus accédée au formulaire sans introduire à nouveau un code même si elle clic sur "page précédente"

+Quote Post
GhostMaster34
* Feb 24 2007, 07:49 PM
Message #6

Invités

J'ai bien eu ton mp mais je préfère te répondre ici pour en faire profité les autres !

Déja, essaie de te rendre sur ton formulaire en tapant directement l'adresse de ta page et dit nous ce qu'il en est !

+Quote Post
Rilanit
* Feb 24 2007, 10:04 PM
Message #7

Invités

Sa sa fonctionne lorsque t'essai d'y allez tu peu pas sa te renvoi direct vers la page d'erreur comme si tavais mis un code faux

mais si tu va sur la page de paiement et que tu entre un code vrai bha tu as accès au formulaire d'inscription (à une tombola) tu remplit le formulaire (prénom adresse mail et numéro choisit pour le tirage) et ensutie tu clic sur "envoyé (je reçoit le formulaire par mail) après avoir cliqué sur "envoyé ben tu est dirigé vers la page de remerciement mais tu tu fais "retour" tu te retrouve a nouveau au forumlaire et tu peu en rêmplir à nouveau et faire sa autant de fois que tu le désir alors que ce que je evut c'est : 1 code = 1 participation a la tombola (formulaire)

+Quote Post
mounik
* Oct 24 2007, 05:43 AM
Message #8

Invités

Rilanit ==> si tu a besoin d'aide, je pêut t'aidé et gratuitement tongue.gif

Car, ce n'est vraiment pas compliquer ce que tu demande ! un peu de PHP, fonction mail active chez ton hébergeur, éventuellement une base SQL et le tour est jouer smile.gif

pourrais tu m'expliquer ça m'interresse beaucoup. merci

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 24th July 2014 - 11:59 PM
-->
RETOUR SITE TONWEBMASTER.COM

telephonie - Serveur Dédié - Opérateur internet - hébergement loadbalancing