IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> pub sur site internet
manu1903
* Oct 11 2006, 09:02 PM
Message #1

Invités

bonjour esque quelqu un c est ou je peus trouver un partenanire publicitair ou on gagne de l argent au clik ca serais pour mon site merci de vos reponse
Go to the top of the page

+Quote Post
ced84
* Oct 12 2006, 12:34 PM
Message #2

Invités

cibleclick ?

+Quote Post
YoyoS
* Oct 16 2006, 07:04 PM
Message #3

Invités

tiens si tu veux une petite liste puisque tu le demandes smile.gif

Liste ICI

+Quote Post
zenzen279
* Oct 17 2006, 03:01 PM
Message #4

Invités

Petit rappel :à manu1903 Le language SMS est interdit, merci de lire le règlement.

+Quote Post
sudannonces
* May 27 2007, 06:19 PM
Message #5

Invités

Salut, pour rentabiliser votre site, je vous recommande SudAnnonces !!! Vous connaissez ?
http://www.sudannonces.com/fr/demo/v1.1 < ça c la démo, il est payant (50,00 euros) mais il les vaut, les retours sur investissement sont considérables et garantis, surtout grace à n'importe quelle campagne d'annonceur au CPM

C un programme PHP que vous installez sur votre site, sans bases de données, avec une interface d'administration qui vous permettra de créer des fichier, qui afficheront aléatoirement et en boucle vos bannière publicitaires de n'importe quel type (flash, script, gif, dhtml) et de n'importe quel annonceru (même google Adsense) ou partenaire, les bannière s'affichent chacune un certain délai, et au bout d'un certain temps elles glissent dans la direction de votre choix (haut, bas, gauche ou droite) > ce qui attire l'attention du visiteur, comme pour les pancartes au bord des stades de foot (je c pas si vous avez déjà fait attention), et ce sans recharger la page, ainsi un même visiteur dune page web pourra voir jusqu'a 10 vannières pub à la suite !!!!
http://www.sudannonces.com/fr/demo/v1.1

De plus l'intégration des fichiers crées dans vos pages web est ultra simple, une simple balise HTML d'une seule ligne suffit, et le tour est joué, voici un exemple
(pour voir ce que ça donne, intégrez le code dans vos propres page web, ce seront des bannières-exemples sui s'afficheront et vous comprendrez vite le principe du programme)
CITATION
<Iframe title="Publicité par SudAnnonces®" src="http://www.sudannonces.com/fr/demo/v1.1/frames/468x60_1.php" width="468" height="60" scrolling="no" frameborder="0"></Iframe>

Franchement éssayez ce programme si vous êtes webmaster, personne n'y avait songé auparavant, rien à voir avec PhpAdsNew

+Quote Post
sudannonces
* Oct 17 2007, 06:22 PM
Message #6

Invités

Voila je vous informe que le site SudAnnonces.com est enfin intégralement terminé !!!!

> il viens de se doter d'un nouveau LOOK pour sa page d'acceuil !
> Les Forums sont prêts et de nouveau actifs !
> Les erreurs de la version 1.1 du programme sont toutes expliquées et détaillées dans le support de celle-ci !
> Les D.A.E.L. (dossiers d'aide en ligne) sont disponibles sur le support de la v1.1

Donc n'hésitez pas à vérifier la compatibilité de la version 1.1 sur votre serveur web en téléchargeant le fichier de tests, en le transférant sur votre serveur web via FTP et en lançant les tests !

+Quote Post
GhostMaster34
* Oct 18 2007, 05:11 PM
Message #7

Invités

Salut,

je te conseil d'allez voir ce site :

Rentabilisez.com

Tu y trouvera toutes les régies publicitaires des plus sérieuses du net smile.gif

+Quote Post
sudannonces
* Apr 13 2008, 02:38 PM
Message #8

Invités

Salut à tous, SudAnnonces, notre programme fête ses 1 an !!! pour l'occasion, pendant 4 mois (jusqu'au 12 juillet 2008), son téléchargement est GRATUIT ! 0 euros au lieu de 50 ! C'est la 2ème campagne du genre, et pour l'instant ça commence à cartonner, visiblement, bon nombre de webmaster attendaient que le prix baisse donc profitez-en !

Surtout, avant de télécharger le programme, téléchargez le fichiers de TEST !!!!
il a été crée afi de savoir avant si le programme fonctionnera sur votre site donc ce n'est pas négligeable !

bye bye smile.gif

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 16th September 2014 - 04:23 PM
-->
RETOUR SITE TONWEBMASTER.COM

telephonie - Serveur Dédié - Opérateur internet - hébergement loadbalancing