IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Validation XHTML 1.0 Strict, Php m'ajoute tout seul un champ hidden
real34
* Jun 19 2006, 05:36 PM
Message #1

Invités

Bonjour !

J'essaie de me battre afin que mon site soit valide xHTML strict 1.0 mais il me reste une seule erreur d'après le validateur (ici => http://validator.w3.org/check?uri=http%3A%...n%2Finsannuaire )

Voici l'erreur :
Line 33 column 113: document type does not allow element "input" here; missing one of "p", "h1", "h2", "h3", "h4", "h5", "h6", "div", "pre", "address", "fieldset", "ins", "del" start-tag.

...="948bb6c631ab3b36c7d4054d86c41146" />

Et voici ma ligne 33 :
CODE
<input type="hidden" name="PHPSESSID" value="8b90328378f5fe9559c8ba43c73fb618" />

... Le problème c'est que ce champ hidden est ajouté automatiquement par PHP laugh.gif Donc je n'ai aucun contrôle dessus ... comment faire ? unsure.gif blink.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
Deedee
* Jun 19 2006, 08:36 PM
Message #2

Invités

Le problème ne vient pas de cette ligne mais du fait qu'il n'y ai pas de <fieldset></fieldset>

Néanmoins vouloir valider son site XHTML STRICT avec une mise en forme en tableau c'est comme essayer de remplir une bouteille d'eau avec une fourchette = Ca sert a rien ...

Deedee

+Quote Post
real34
* Jun 19 2006, 10:10 PM
Message #3

Invités

QUOTE(Deedee @ Jun 19 2006, 09:36 PM)
Le problème ne vient pas de cette ligne mais du fait qu'il n'y ai pas de <fieldset></fieldset>

Ah okay. Je vais essayer de regarder de ce côté là

QUOTE(Deedee @ Jun 19 2006, 09:36 PM)
Néanmoins vouloir valider son site XHTML STRICT avec une mise en forme en tableau c'est comme essayer de remplir une bouteille d'eau avec une fourchette = Ca sert a rien ...

En effet ... c'est pour cette raison que je n'en ai pas mis biggrin.gif

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 26th November 2014 - 07:17 PM
-->
RETOUR SITE TONWEBMASTER.COM

telephonie - Serveur Dédié - Opérateur internet - hébergement loadbalancing