Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Sep 21 2004, 04:23 PM
|
|
|
Membre actif ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 124 Inscrit : 4-June 04 Membre n° 3,134 |
Voila je vient de ecevoir un super mail d hosteur
QUOTE Bonjour on fait une mise a jour mysql c possible que vous ayez des pbs sur vos bases merci de ne pas écrire au support pour ca Salutations l équipe d hosteur Super non ? |
|
|
|
| skydort |
Sep 21 2004, 08:16 PM
|
|
Invités |
Oui, ca c'est du professionalisme
|
|
|
|
Sep 23 2004, 09:43 AM
|
|
|
Nouveau Membre ![]() Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 23-September 04 Membre n° 3,637 |
je viens aussi d'avoir un très belle surprise avec hosteur.
http://forum.hosteur.com/viewtopic.php?t=1550 |
|
|
|
| jp451 |
Sep 23 2004, 05:31 PM
|
|
Invités |
perso je suis pas chez eux mais apparament c'est tout de même un énorme hébergeur vu le nombres de serveurs qu'ils ont ! :
|
|
|
|
| DjMiX |
Sep 23 2004, 07:49 PM
|
|
Invités |
Le nombre ne fait pas la qualité
|
|
|
|
Sep 23 2004, 07:59 PM
|
|
|
Membre actif ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 124 Inscrit : 4-June 04 Membre n° 3,134 |
Vie d ailleur je decommande hosteur a tous le monde :
|
|
|
|
| jp451 |
Sep 23 2004, 08:20 PM
|
|
Invités |
au bah Hosteur est un hébergeur de qualité tout de même je pense ! mais bon tout hébergeurs à ses défauts ! :
|
|
|
|
Sep 24 2004, 04:05 PM
|
|
|
Alors moi en locurence (mon site est pas encore ouvert donc je ne sait pas ci il y a des pbs de connection etc..)
-Support technique inexistant (je les est contacté 2 fois jamais de reponsse) -Grand manque de professionalisme venant d un hebergeur je trouve ca genant |
|
|
|
Sep 24 2004, 04:10 PM
|
|
|
Nouveau Membre ![]() Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 23-September 04 Membre n° 3,637 |
vous dévriez retourner sur le lien du forum ( si le message n'a pas encore été effacer) la suite est très très bonne aussi ...
perso, j'ai bien vu "l'herbergeur à dimension humaine" et je vais allez voir ailleurs, s'ils veulent bien débloquer mon nom de domaine ce qui semble ne pas être gagné ... |
|
|
|
| jp451 |
Sep 24 2004, 04:13 PM
|
|
Invités |
ok je te comprend ! :
msn car ils ont msn je crois ! bon après tout dépend si ils sont dispo ! : |
|
|
|
Sep 24 2004, 04:23 PM
|
|
|
je ne veux pas être intime avec eux ...
je suis client, ils sont prestataire. je suis passé comme ils le veulent par le support mail. tout ça pour me faire envoyé baladé histoire de dorloter leur image (et encore, il y'en a d'autre de supprimé des threads ...) aucun n'a le moindre propos déplacer ... mais quand on ajoute une limite à ses services, prévenir les clients, c'est la moindre des choses ... voilà, j'ai vu le reste ne m'interesse pas ... je vais essayé de faire déproteger mon nom de domaine, ce qui n'est pas gagné (mon mail de demande a été effacé lui aussi ...) C'est tout pour moi .... |
|
|
|
| jp451 |
Sep 24 2004, 04:43 PM
|
|
Invités |
bah perso je pense qu'il faut jamais prendre un nom de domaine chez un hébergeur ! :
|
|
|
|
Sep 24 2004, 11:08 PM
|
|
|
certes mais là c'est un peu tard et mon probléme est comment le recupérer !
de toute façon, ils viennent de tout suprimer ... même les liens à ma question parfaitement correct sur la demande de procédure ! l'admin ob@hosteur.com semble comparable aux petits jeunes qui se masturbait de leur immense pouvoir d'administration du réseau de ma fac. Oui, je commece passablement à être irrité ... parce que comme j'ai payé, je voudrais qu'ils agissent comme des professionnelles ... un point c'est tout ... |
|
|
|
Sep 25 2004, 02:06 PM
|
|
|
Membre actif ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : membre timide Messages : 167 Inscrit : 13-September 03 Membre n° 888 |
Moi j'avais un prob assez conséquent il m'on dit de supprimer une bd qui faisais 20mo :
c triste non si non ben depuis quelque message explicite que je leur est envoyé je n'ai pas de problème depuis un bon mois mais je ne pense pas finir l'année chez eux |
|
|
|
| Tenss59 |
Sep 26 2004, 09:45 AM
|
|
Invités |
Je suis chez hosteur et je n'ai presque jamais eu de problèmes avec eux.
Ils répondent bien au formulaire de contact, mais il faut être explicite, c'est normal. Et sur MSN ils répondent quand ils sont dispos, mais ils sont à plusieurs, donc plus de chances de leur parler. |
|
|
|
Sep 26 2004, 10:10 AM
|
|
|
techniquement, ils ont plutôt un bon service ... et tant que tout allait bien pour moi c'était tout ccol ...
puis vient le jour ou ils ont posé une restriction (50mails/h/domaine) comme ça sans prévenir ... j'ai ralé (poliment mais j'ai pas de preuve ils effacent tout dès qu'ils ne sont pas content !) pour la limitation et surtout pour l'avoir pondu sans prévenir les utilisateurs (qui il faut le rappeler payent ... c'est pas un truc style association, c'est une entreprise) une réponse tu style "si t'es pas content, y'a des serveur dédiers à 147e/mois" ... bof bof pour moi ensuite j'ai voulu changer mon adresse mail sur mon nom de domaine 10 messages au support (poliment aussi mais encore une fois effacé !) dont la seule réponse fut : "c'est aps grave nous, on a le mail technique" (le leur quoi !) bref, j'ai fait mon chieur sur leur forum (sans insulte, sans propos outrageux mais là aussi effacé). ils m'ont envoyé un mail pour me dire que si je continuais ils me virait du forum ... et en leur mettant la pression sur la facilté de créer un compte et le fait que mon probléme n'était pas réglé ... ils l'ont mis à jour mon adresse en 5 min ... si c'est pas se foutre de la gueule du monde ça ... voilà je ne te souhaite jamais de probléme avec eux, sinon tu auras hélas surement une mauvaise surprise ... |
|
|
|
| Tenss59 |
Sep 26 2004, 10:25 AM
|
|
Invités |
Je connais bien les personnes travaillant chez hosteur, je n'ai jamais eu de problèmes avec eux.
Par contre je suis un peu déçu du comportement qu'ils peuvent avoir eu avec certaines personnes. |
|
|
|
Sep 26 2004, 10:30 AM
|
|
|
je te trouve honnete de reconnaitre ça ...
parce que j'aimerais prouver ma bonne foi .. .mais tout à été effacé et sur leur forum, je suis le pire chieur et pauv'mec de l'histoire ... ce qui est probablement vrai ! voilà le message que je leur poste pour en finir avec eux (je le recopie ici, juste au cas ou un autre probléme technique l'effacerait de leur forum ;o))))))))))))) "oui merci beaucoup, elle a été modifiée. je m'excuse donc platement pour les messages "contenats des qualificatifs de teneur douteuse" que j'ai émis et qui heureusement ont été effacés pour ne point choquer les autres utilisateurs. je présente mes excuses à toute l'équipe d'hosteur pour avoir posté au moins 10 fois la même demande, n'ayant pas compris dans ton ma bétise que leur effacement était du à un probléme technique. mon comportement n'étant pas digne de l'image qu'hosteur s'efforce de donner, je présente aussi mes excuses à tous les utilisateurs du forum que j'ai pu déranger ... Bien à vous, votre humble client ..." |
|
|
|
| jp451 |
Sep 26 2004, 01:56 PM
|
|
Invités |
|
|
|
|
Oct 25 2004, 12:49 PM
|
|
|
J vais en remettre une couche ...
Je joint leur support technique iil me dise de koindre le support commercial ,le support commercial me dis d allez sur le forum je le remerci en lui disant que leur support est remarquablement efficace... Ils m ont dit qu il n'etait pas chere ... Bien comme argument non ? |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 7th September 2010 - 01:45 AM |