IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Abus de phpnuke !
Nitro83
* Jun 15 2004, 03:48 PM
Message #1

Membre timide

Groupe : Membres
Inscrit : 15-May 04
Membre n° 3,016

Bonjour, voila un abus ki a ete poster sur le forum de phpnuke-nukescripts.com/NSN67/ site officiel depuis quelques moi de phpnuke !!

Bonjour je vous informe ke cyril webmaster de phpnuke est un grand arnaqeur, il m'a envoyer des emails disant qu'il voulait mais générateurs pour phpnuke, car je l'utilisais, il a di qu'il marquerai que c'était moi qui les a fait. Resultat, j'ai du fermer phpnuke car je ne voulais pas les données, il m'a encore renvoyer un email disant qu'il previendrais sont avocat si je ne les donnais pas car je n'ais pas respecter la lisence GNU qui consiste a donné ce qu'on a créer a la communauté phpnuke. Voila, alors il m'a dit, bien sur, si vous me les envoyer, j'en ferai un module phpnuke pour tous le monde si vous le voulez, avec copiright sur chaque générateur que vous avez créer, je me suis engager a en refaire si le contrat était bien respecter.

>>Resultat, il a mis tous mes générateurs en ligne sans copiright et sans me répondre, une fois qu'il a eu mes générateurs il ne ma plus repondu et c'est en allant sur http://www.pcnewsfr.com que j'ai remarquer ue tous mes générateurs y etaient mais sans copiright, je veux donc dire a cyril si il pourrait remettre les copiright car je lui ai fait confiance, si ce n'est pas le cas je verrais si je peux déposer une plainte, car ceci est vraiment de l'abus il a abusé, essayer de me faire peur, pour mes générateurs !!!! il y a 8 témoins qui ont vue les emails et dont ils ont la copie, je vais me renseigner pour faire quelque chose. Je vais déjà avertire les grands sites important (dont je connais les webmasters) si sur leur site ils peuvent pas informé de ceci, c'est a dire tonwebmaster.com, sourize.com,webmaster-net et bien plus, d'autre personne m'aiderons a poster sur les forums pour déclarer ceci. Il na pas tenu sa parole et il parait que le site http://phpnuke-nukescripts.com/NSN67/ est officiel, je vais donc aussi avertir le site officiel de phpnuke. Je vous invite a reagir a propos de cela et je demande des explications a cyril !!!!!

PS: Si c'est le vrai cyril !!!! ou une personne qui se fait passer pour elle avec son email etc...

Générateurs officiel: http://coswebphp.free.fr/generateurs.php je pense quand ce moment phpnuke copie beaucoup, sur http://www.phpnukefrance.com générateur de popup copier sur tonwebmaster.com

Que dois-je faire ?, je vous en suplie aidez moi
Go to the top of the page

+Quote Post
Amaury
* Jun 15 2004, 04:35 PM
Message #2

Invités

il te connait comment le gars il sait quel âge tu as ?

+Quote Post
florizaline
* Jun 16 2004, 05:17 PM
Message #3

Invités

"je me suis engager a en refaire si le contrat était bien respecter".

As tu signé quelque chose ??? Un contrat écrit qui dit :

"A" donne un truc a "B"

"B" met un copyright sur le truc de "A"

Si non tu n'as aucune preuve ni aucun recours : tu lui as donné quelque chose, il en a fait ce qu'il en a voulu !

Attention, le mail n'est pas une preuve : n'importe qui peut s'être servi de l'adresse du gars pour t'envoyer un mail. L'Email n'est pas une preuve recevable dans un tribunal.

En gros si tu n'as pas de preuve écrite (contrat ou lettre signée ou maniscrite) je pense que tu n'as aucun recours ....

+Quote Post
designer2004
* Jun 17 2004, 12:41 PM
Message #4

Le look de votre site, c'est se qu'on voit, soignez-le donc!

Inscrit : 10-April 04
Membre n° 2,797

mais il n' pas le droit se sont TES créations et tu en fait se que tu veux !!

+Quote Post
zeprogrammeur
* Jun 17 2004, 01:16 PM
Message #5

Après aimer le verbe aider est le plus beau verbe du mond

Inscrit : 19-February 04
Membre n° 2,384

Bah si il n'y a pas de contrat écrit, il ne peut pas prouver qu'il est l'auteur de ces modules. Ensuite je n'aime pas du tout les phpnuke and co... personnelement dès que je vois un site sous phpnuke ou postnuke, ... je le ferme imédiatement. L'expérience m'a appris que je n'avais pas totalement tort car les sites utilisant ces modules sont souvent pauvres en contenu

+Quote Post
florizaline
* Jun 17 2004, 02:36 PM
Message #6

Invités

de plus il a donné les modules au gars.

"qu'il previendrais sont avocat si je ne les donnais pas car je n'ais pas respecter la lisence GNU qui consiste a donné ce qu'on a créer a la communauté phpnuke" et c'est vrai que cette licence stipule que tu dois donner tes trucs à la communauté ?????

Si oui c'est pareil tu n'as aucun recours

+Quote Post
zeprogrammeur
* Jun 17 2004, 03:23 PM
Message #7

Membre n° 2,384

toute facon ce post n'a pas raison d'être puisqu'il ne pourra jamais prouvé être l'auteur des modules maintenant qu'il a divulgué le code source

+Quote Post
graphitoo
* Jun 17 2004, 10:36 PM
Message #8

A l'impossible nul n'est tenu mais bon....bosse.

Inscrit : 19-May 03
Membre n° 262

Message original: zeprogrammeur

... personnelement dès que je vois un site sous phpnuke ou postnuke, ... je le ferme imédiatement. L'expérience m'a appris que je n'avais pas totalement tort car les sites utilisant ces modules sont souvent pauvres en contenu

a prendre comme on veus mais cela veus dire aussi que l'experience t'a appris que tu n'avais pas totalement raison.

Je trouve personnellement dangereux cette façon d'agir, c'est comme cela que naissent la segrégation, le racisme et compagnie...

Comment peut on dire sous pretexte d'en avoir vu quelques uns que tous les sites fait sous tel ou tel truc sont vides de contenu.

Moi j'essai de ne pas faire de généralité ..... c'est dangereux les généralités.

C'est comme si je disais tous les mecs avaec un avatar de tennisman sont obtu et intransigeant, c'est facile.

Ou encore des mecs qui en signature te mette de faire attention a l'orthographe et qui, dans leur citation ne ponctue même pas leur phrase et du coup c'est illisible ou n'a plus de sens.

Ce ne sont que des erreurs, on en fait tous des erreurs, faut être indulgent ...

+Quote Post
Nitro83
* Jun 24 2004, 01:41 PM
Message #9

Membre timide

Inscrit : 15-May 04
Membre n° 3,016

Bon alors je mexcuse au sujet de phpnuke, c t une fausse personne ki c faite passer pour lui , je suis sincerement désoler mais on a enquété (si je puis dire) avec cyril et on a trouvé le coupable.

Cordialement guillaume

+Quote Post
zeprogrammeur
* Jun 25 2004, 01:04 PM
Message #10

Membre n° 2,384

Ou encore des mecs qui en signature te mette de faire attention a l'orthographe et qui, dans leur citation ne ponctue même pas leur phrase et du coup c'est illisible ou n'a plus de sens

Si tu ne saisis pas le sens de ma citation, je suis confus pour toi! C'est bien dommage puisque j'aime beaucoup cette citation. Ensuite pour revenir au phpnuke, trouve moi un site intéressant utilisant ce module puis je changerai d'avis.

+Quote Post
ZaW
* Jun 25 2004, 02:29 PM
Message #11

Membre actif

Inscrit : 27-May 03
Lieu : Canada/Californie/University of California, Los Angeles Architecture
Membre n° 289

Il n'a pas à chercher pour toi ! Je ne crois pas que tu as vu tout les sites fait avec phpnuke de A à Z alors tu ne peux pas dire qu'aucun on du contenu

+Quote Post
KingLouis
* Jun 25 2004, 02:58 PM
Message #12

Fan du Forum

Inscrit : 19-April 03
Membre n° 169

Pour ma part , je trouve que les PHPNuke sont pas super bien présentés .

Je m'explique . Quand j'arrive sur un site en général je regarde le menu de gauche .

Si on prend le site PCNews par exemple , on voit :

Sujets

Archives

Nos derniers articles

Soumettre un article

Communauté

Meteo

Forum

Sondages

Recrutement

Faire un don

Nous contacter

Recommander le Site

Quasiement aucun de ces liens n'a de rapport direct avec l'informatique , il n'y a rien d'accrocheur , et perso ça me decourage un peu .

Ce qui est dommage avec Nuke ( et surement avec bcp de scripts de portails voire tous ) , c'est que ça ne laisse pas beaucoup de possibilités ( ou peut etre sont elles mal exploitées ) mais en tt cas , les sites fonctionnant sous Nuke se ressemblent trop , a mon humble avis .

+Quote Post
graphitoo
* Jun 26 2004, 01:31 AM
Message #13

A l'impossible nul n'est tenu mais bon....bosse.

Inscrit : 19-May 03
Membre n° 262

lol bien au contraire ta citation je l'ai parfaitement saisie, c'est de ton coté que ca coince, met donc une petite virgule apres "aimer" et tu verra, si tu as appris a lire en ponctuant comme moi, que là ta citation prendra toute sa valeur et sera lisible.

et pour le sujet de base c'est tellement facile de dire, quelque soit le sujet ....... ho sont tous pareil ...... tellement facile de mettre tout dans le meme sac sans comparer...... les idees toutes faites de la sorte sont jamais bonnes niveau ouverture d'esprit, c'est de la sorte qu'arrive bien des choses pas clean.

[ita]*** Message édité par graphitoo le 26/06/2004 02:32 ***[/ita]

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 17th May 2012 - 12:06 AM
-->
RETOUR SITE TONWEBMASTER.COM

telephonie - Nom de Domaine - Serveur Virtuel - Serveur Dédié - Serveur de Sauvegarde - Serveur VOIP - Serveur Dédié - montargis - hébergement sites internet - Nom de Domaine - hébergement serveur dédié - hébergement loadbalancing