Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Dec 6 2003, 01:26 AM
|
|
![]() A l'impossible nul n'est tenu mais bon....bosse. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 580 Inscrit : 19-May 03 Membre n° 262 |
Pas d'inquietude adipson ce genre de tarif n'attirera jamais nos clients, il suffit de voir les exemples ( heu les pas d'exemples pardon ) et d'aller dormir tranquille personnellement ce genre de pub ne m'inquietes pas le moins du monde au contraire il en faudrais encore un peu plus a mon gout de facon a ce que les gens ayant fait l'erreur de s'y attarder comprenne que la seule chose a faire est de revenir vers des gens serieux au travail serieux.....et qui respecte le travail et tout ce que cela comporte.
|
|
|
|
| adipson |
Dec 6 2003, 01:35 AM
|
|
Invités |
QUOTE Message original: graphitoo Pas d'inquietude adipson ce genre de tarif n'attirera jamais nos clients, il suffit de voir les exemples ( heu les pas d'exemples pardon ) et d'aller dormir tranquille personnellement ce genre de pub ne m'inquietes pas le moins du monde au contraire il en faudrais encore un peu plus a mon gout de facon a ce que les gens ayant fait l'erreur de s'y attarder comprenne que la seule chose a faire est de revenir vers des gens serieux au travail serieux.....et qui respecte le travail et tout ce que cela comporte. C'est clair que ca ne m'empechera pas de dormir mais c'est tout de même effrayant quand même de voir des trucs pareils...mais il vrai que l'assurance d'un travail serieux et legalisé au travers des entreprises que nous sommes n'a pas d'egal au niveaux du serieux des projets... : |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 7th September 2010 - 03:21 PM |