IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Closed TopicStart new topic
> problème avec windows xp
Spikounette
* Sep 21 2003, 03:29 PM
Message #1

Membre
**

Groupe : Membres
Inscrit : 17-September 03
Membre n° 918

heu voila hier j'en encore essayer de me prendre paintshop pro mais sans résultat comme photoshop pro (j'avais deja indiquer ce problème dans un sujet) et je comprend pas, je télécharger la nuit et dès que sa arrive à 36% sa indique un message d'erreur! et sa dit "internet explorer ne pas télécharger paintshop pro", la connexion va être réinitianisé" et des que je clique sur "ok" sa coupe tout et ensuite l'écran d'aol est tout blanc et sa bloque tout je comprend pas pk :sad.gif Pourant quand je me suis pris dreamweaver, webexpert, ou même fireworks sa a très bien marché mais pas pour paintshop pro et photoshop pourquoi? :sad.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
surf4you
* Sep 21 2003, 03:56 PM
Message #2

Membre très actif

Inscrit : 8-August 03
Membre n° 616

Bonjour Spikounette

Personnellement pour ton problème je ne vois pas vraiment

Mais ça ne m’étonnerait pas que se soit à cause de Aol

Mais sinon pourquoi tu n’utilises pas un logiciel de téléchargement comme DAP 5.0 c'est un logiciel gratuit et au moins tu pourras reprendre au même endroit ton téléchargement après une coupure !!!

En plus c'est très facile d'utilisations

Voilà bonne chance

+Quote Post
Spikounette
* Sep 21 2003, 04:58 PM
Message #3

Membre
**

Inscrit : 17-September 03
Membre n° 918

merci bcp sur4you je vais essayer :biggrin.gif

+Quote Post
jp451
* Sep 21 2003, 08:07 PM
Message #4

Invités

oui moi ça me le fé quand ma conecxion se coupe !! pk AOL y a plus léger ! essayer wanadoo ou free ou tiscali, ...

enfin ce ki n'on rien à installer !!! laugh.gif

moi jé free et ça marche très bien pour la connecxion c par windows ! donc aucun logiciel ! et puis kan ma connecxion coupe c parce que l'ordi dont je dépend actuellement pour me connecter se plante ! donc la connecxion free ne plante pas c l'ordi dont je dépand pour internet ! mé ça va changer ! :biggrin.gif

+Quote Post

Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 7th September 2010 - 02:47 PM
-->
RETOUR SITE TONWEBMASTER.COM

telephonie - Nom de Domaine - Serveur Dédié - Serveur VOIP - Serveur Dédié - montargis - hébergement sites internet - Nom de Domaine - hébergement serveur dédié - hébergement loadbalancing