Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
| coquinette |
Jun 29 2003, 11:54 PM
|
|
Invités |
[size=4][/size][color=red][/color]
Bonjour ! j'ai ouvert deux sessions sur mon pc et depuis que j'ai AOL comme FAI je ne peux plus partager ma connection internet, je dois lancer AOL a chaque changement de session ....que faire ?? :cry: |
|
|
|
| jp451 |
Jun 30 2003, 11:51 AM
|
|
Invités |
pk tavez koi comme cennection avant ?
et pk a tu pris aol ? parcek aol c vraiment nul !! je préfère free y a pas de logiciel free à installer ! : donc pas besoin de lencer koi k ce soi juste internet ! |
|
|
|
| Amaury |
Jun 30 2003, 12:26 PM
|
|
Invités |
oui enfin le logiciel de aol est qd meme super !!!
|
|
|
|
Jun 30 2003, 12:47 PM
|
|
|
PEACE and Help ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 816 Inscrit : 21-April 03 Membre n° 173 |
arreter moi je ss sur AOL depuie 5 ans et je trouve que c genial!!! :
|
|
|
|
| jp451 |
Jun 30 2003, 01:30 PM
|
|
Invités |
moi je trouve tro nul comme FAI et le navigateur je préfère IE ! :
|
|
|
|
Jun 30 2003, 02:22 PM
|
|
|
PEACE and Help ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 816 Inscrit : 21-April 03 Membre n° 173 |
a non jp arrete je ve bien que taime pa aol mais stp di pa Ie sa put trop!
test phoenix tu va plerrer telement que c bien! : |
|
|
|
Jul 1 2003, 03:49 PM
|
|
|
Membre actif ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 120 Inscrit : 7-June 03 Membre n° 321 |
Ca doit faire plaisir aux développeurs du navigateur d'AOL parce que vous etes les 1eres personnes que j'entends à dire que c'est bien !
J'ai essayé 10 minutes chez un pote, j'ai trouvé ca pourri et j'ai trouvé ca encore plus pourri quand il m'a dis qu'il était obligé de passer par ce navigateur pour surfer ! (c'est quoi ce délire d'imposer un soft ! Non mais oh !! D'où c'est correct cette merde ??) Enfin voila .... désolé pour ton rézo mais fallait pas prendre AOL ..... connexion de daube, soft de daube aussi .... Enfin, c'est mon avis ! |
|
|
|
Jul 1 2003, 04:01 PM
|
|
|
moi je men plein pas jai 512kbtz c de la balle
ps: Tenss lui ossi il é sur AOL ! : |
|
|
|
| jp451 |
Jul 2 2003, 12:24 PM
|
|
Invités |
y parait kil ont une nouvelle version de leur navigateur AOL !
mé moi je le trouve toujours nul même si il change ! América On Line ! |
|
|
|
Jul 2 2003, 12:26 PM
|
|
|
oué elle clak la version AOL 8
moi je surf sur les 2 aol et phoeni sa dpeend se que jve faire! : |
|
|
|
Sep 21 2003, 12:47 PM
|
|
|
Nouveau Membre ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 21-September 03 Membre n° 960 |
Ben si vs etes pas content de la veriosn 8, prenné la 9 version us qui est kan meme beaucoup mieux !
Le moteur de recherche et beaucoup puissant, la barre de taches et plus pratique, la connection plus rapide..et si vs voulez vs connecter a plusieur, vs devez faire un petit reseau avec ce logiciel [url=] AnalogX Proxy[/url] et voila pour le guide [url=] Partager sa connexion AOL [/url] Et bien voila... : [url=] Go To Installation Guide[/url] |
|
|
|
Sep 21 2003, 12:50 PM
|
|
|
Nouveau Membre ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 21-September 03 Membre n° 960 |
Bon et bien mon pseudo est AurelienDM
Alors contact moi et je te donnerai les liens.... |
|
|
|
Sep 21 2003, 01:35 PM
|
|
|
Membre actif ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 100 Inscrit : 27-May 03 Lieu : Canada/Californie/University of California, Los Angeles Architecture Membre n° 289 |
euh ... jme rapele que du monde ce sont plaingnez* car il avait des choses ''ilégale'' ( crack , logiciel interdits , enfin plein de truc qui peux etre Ilégal dans son PC ) et il a recu un mail venant de AOL en lui disant de supprimé tout ces fichiers illégaux ou ils enverraient une facture :
mais bon si vous l'aimez restez avec : bye |
|
|
|
Sep 21 2003, 04:12 PM
|
|
|
Membre très actif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 315 Inscrit : 8-August 03 Membre n° 616 |
Salut à tous
Juste pour participer à votre débat je confirme aussi que aol c'est trop nul et en plus toutes leurs pubs vous gâche tous l'écran, Pourquoi acheter un super écran 17 pouces si aol vous le gâche. Moi aussi j'ai essayé leurs offres du temps ou il faisait l’illimité à 15€ J’ai tenu deux semaines et puis je l'ai viré, connexion trop lente et j'en passe des meilleurs franchement je suis chez free ADSL et je ne m'en plein pas du tout connections très rapide et j'aimais un seul problème et quand j'entends des personnes dire que free à que des problème je tiens à vous dire que cela dépend seulement de votre configuration rien d'autre Apprenez à configurer un pc et tous ira bien. :what: ciao !! ciao !! |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 30th July 2010 - 01:24 AM |